Les 12 coups de midi : ce projet invraisemblable de Bruno avec une partie de ses cadeaux !

©️ Voici / TF1
publicité

Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi ne cesse de renflouer ses gains sur TF1 ! D’ailleurs le jeune homme compte réaliser un projet invraisemblable avec une partie de ses cadeaux. On vous dit tout !

Bruno est actuellement à a tête de 645 374 euros de gains et de cadeaux. Mais impossible pour le Maestro des 12 coups de midi de conserver l’intégralité de ces présents encombrants chez lui. Heureusement, ses proches ont trouvé une solution surprenante. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Bruno : indéfectible sur TF1 !

Bruno vient de remporter l’un des plus beaux cadeaux jamais offerts dans Les 12 Coups de midi. Au début de la semaine, le protégé de Jean-Luc Reichmann a décroché sa 153e victoire. Un exploit qui lui permet désormais de se glisser dans le podium du classement des plus grands champions du jeu. Il prend de ce fait la 3e position, anciennement détenue par Paul El Kharrat.

À ceci s’ajoute une belle cagnotte qui s’élève à 645 374 euros. Un jackpot inespéré pour celui qui vient d’être renvoyé de son travail, en plein tournage de l’émission. Mais son chômage est pour le moment le cadet des soucis du jeune homme. Il préfère, pour l’heure, se concentrer pleinement dans son jeu où il accumule chaque jour les euros et les cadeaux.

publicité

Un commerce familial qui marche

Avec 6 étoiles mystérieuses démasquées, Bruno est à la tête de plusieurs lots incluant des appareils électroménagers, des voitures ou encore des matériels high-tech. On se demande alors s’il a assez de place chez lui pour héberger tous ces cadeaux… En tout cas, ces derniers arrivent bien à bon port puisque le jeune homme a sollicité l’intervention de ses parents pour le rapatriement !

Comme l’explique son beau-père : « Bruno remporte énormément de cadeaux. Il faut bien que quelqu’un vienne les récupérer ! On a loué un camion pour assurer le rapatriement », souligne le proche du candidat. Dans les colonnes de Gala, Fifou Dingo s’est une nouvelle fois confiée sur cette mission spéciale confiée à ses parents.

« Avec les tournages, c’est un peu difficile de récupérer les cadeaux. Ils prennent beaucoup de place. Mon beau-père, qui est fan de voitures, prend un malin plaisir à récupérer les cadeaux et à les tester. Du coup, avec ma maman, ils louent un camion de déménagement — ça varie suivant la taille des objets — et ils réalisent le trajet ».

publicité

Le champion de TF1 avoue également que ses parents sont « devenus (ses) chargés de logistique ». Ces derniers revendent d’ailleurs une partie des cadeaux en ligne ! Et force est de constater qu’ils réalisent de gros profits. Comme le souligne leur fils : « Mes parents prennent des photos, vendent sur Internet, réalisent des annonces ». Un business juteux !

publicité