Les 12 coups de midi : ce projet renversant concocté par Bruno qui va l’intégrer dans l’histoire du jeu !

© TF1
publicité

Bruno renverse tout sur son passage dans Les 12 Coups de midi ! Son prochain objectif : réussir un scénario surprenant pour intégrer l’histoire du jeu à succès de TF1. On vous dit tout ! 

Personne n’arrive plus à arrêter Bruno dans Les 12 Coups de midi. Alors que la maître du jeu est toujours en compétition sur TF1, les rumeurs se répandent à son sujet. Le jeune homme aurait néanmoins prévu un scénario renversant. Le point à travers cet article ! 

publicité

Un champion qui crée le buzz

Bruno va-t-il marquer à jamais l’Histoire des 12 coups de midi ? Dans tous les cas, le protégé de Jean-Luc Reichmann est bien parti pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Jeudi dernier, Fifou Dingo a décroché sa 177e victoire et se retrouve à la tête d’une cagnotte de 705 424 euros. Après avoir détrôné Paul El Kharrat à la troisième position du classement général, le jeune candidat espère battre le record d’Eric (199 participations et 921 316 de gains).

Même s’il est encore loin du compte, il semblerait que Bruno ne parviendrait pas à réaliser cette prouesse. Selon des informations révélées par le youtubeur Chasseur d’étoile, il aurait été éliminé aux portes de sa 210e victoire sur le plateau de TF1. Un départ qui devrait être retransmis à l’antenne d’ici la fin du mois d’août. Ces rumeurs ne doivent pas pour autant être prises au sérieux, car d’autres rumeurs assurent qu’il est toujours en compétition.

publicité

publicité

Bruno prêt à suivre le parcours de Xavier ?

Le blogueur aurait également reçu un message de la part d’un challenger qui a défié Bruno lors d’une émission. En échangeant avec le maître de midi et en lui demandant ses objectifs, la candidate a eu droit à une réponse à laquelle elle s’attendait. « Il m’a dit qu’il aimerait bien battre tout le monde et ensuite abandonner vers la fin, comme Xavier l’a fait ».. En effet, celui qui vient de remporter les Masters 2021 avait quitté l’aventure en 2013 après 76 victoires. À l’époque, il avait indiqué avoir trouvé un nouveau boulot et qu’il ne voulait absolument pas rater cette offre.

publicité