Les 12 coups de midi : ce redoutable adversaire du Combat des maîtres qui fait trembler Caroline !

© footix
publicité

Le tournoi fait rage dans Les 12 coups de midi ! Dans le cadre du grand Combat des maîtres, Caroline doit faire face à de redoutables adversaires. L’un d’entre eux fait particulièrement trembler la jeune femme…

Mardi dernier, Caroline, ancienne maestro des 12 Coups de midi a participé au grand « Combat des maîtres » sur TF1. L’ancienne protégée de Jean-Luc Reichmann a accepté de se confier sur ses appréhensions pour l’occasion. On vous dit tout !

publicité

Caroline de retour dans Les 12 Coups de midi

La compétition est lancée sur TF1 ! Depuis le début de la semaine, les meilleurs candidats des 12 Coups de midi s’affrontent dans le cadre du Combat des maîtres. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir les icônes emblématiques de l’émission à l’instar de Xavier, Tata Véro, Paul, Caroline, mais aussi Bruno, l’actuel maître de midi.

Pour Caroline, le retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann est particulièrement riche en pression. Celle qui a décroché 28 victoires était repartie avec 185 778 euros de gains et de cadeau, à l’issue de son élimination. Un an après, elle fait son come-back, bien décidée à prendre sa revanche.

publicité

À l’occasion d’une entrevue pour Télé Loisirs, la jeune candidate de 28 ans a confié : « Je suis un peu stressée, mais je suis là pour m’amuser et passer du bon moment avec l’équipe. Je suis heureuse de retrouver l’animateur et de pouvoir me confronter avec les autres maîtres de midi ».

Xavier et Paul : deux champions très redoutés par les anciens maestros

Pour son grand retour, Caroline espère bien aller jusqu’en finale, prévue pour le 10 juillet prochain. Ils ne seront plus que 6 à s’affronter en prime time à l’occasion de cette grande finale. Mais avant, la jeune femme va devoir redoubler de concentration pour espérer décrocher son ticket.

D’ailleurs, elle redoute certains de ses adversaires. Force est de constater que les concurrents sont tous très redoutables. La principale concernée avoue cependant qu’elle n’est pas la seule à craindre la concurrence. Le même sentiment réunit l’intégralité des maîtres de midi qui vont participer au tournoi.

publicité

Comme le souligne l’ancienne championne : « On partage tous les mêmes appréhensions : celles de défier Xavier et Paul ! ». Les jours précédant le tournage, les participants ignoraient à qui ils auraient à faire. Comme le raconte Caroline : « Personne ne savait avec qui il allait disputer un duel. Je me suis dit que tout le monde avait sa chance ». Samedi prochain, nous découvrirons donc l’identité du grand vainqueur de cette année. Que le meilleur gagne !

publicité