« Les 12 Coups de midi » : cette bourde de Jean-Luc Reichmann qui aurait pu tourner au drame !

© SIPA
publicité

Dans l’un des derniers numéros des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a mis Bruno en danger sur le plateau de TF1. Retour sur cette bourde qui aurait pu coûter très cher au Maître de midi !

Champion indétrônable depuis janvier 2021, Bruno enchaîne son ascension dans Les 12 Coups de midi. Malheureusement, le maître de midi était à deux doigts de chuter dans la soirée de ce jeudi 22 juillet. Et ce, à cause d’une bourde commise par Jean-Luc Reichmann. Ça vaut le détour !

publicité

Bruno multiplie les prouesses sur TF1

Impossible de stopper Bruno dans Les 12 Coups de midi ! Jusqu’à présent, aucun des challenger qui sont venus confronter le champion n’a réussi à le renverser. Mais jeudi dernier, Jean-Luc Reichmann a failli mettre fin involontairement au règne de Fifou Dingo. Mais pas de quoi déstabiliser celui qui est actuellement à la tête de 178 victoires et 705 424 euros de gains !

Le prochain objectif pour notre champion de TF1 : prendre la place d’Éric à la tête du classement des plus grands maîtres de l’émission. Heureusement, le principal intéressé peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour relever ce défi.

publicité

Le 5 juillet dernier, le jeune candidat a confié : « Je pense que le public ne réalise pas la fatigue physique et émotionnelle causée par cette émission. Je suis encore loin de destituer Éric, mais lorsqu’on s’imagine qu’il a réalisé 199 participations, on se demande comment il a fait. C’est un véritable marathon » a-t-il expliqué au mari de Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann commet une grosse bêtise

Plus que quelques victoires de plus et Bruno pourra atteindre son ultime objectif. Mais jeudi dernier, il semble que Jean-Luc Reichmann ait offert un gros poison mortel au candidat. En effet, l’animateur l’a induit en erreur en formulant mal sa question. L’interprète de Léo Mattéi a demandé « Quels os au nombre de 56 constituent le squelette des doigts et des orteils ? ».

publicité

En guise de réponse, le maître de midi a répondu « les tarses » alors que la bonne réponse était « les phalanges ». Conscient de son erreur, le présentateur à avouer ses torts comme quoi il avait mal formulé la question. « C’est ma faute, j’ai dit “quel os” alors que c’était “quels os” » a-t-il souligné en guise d’excuses. Faute avouée à moitié pardonnée ? Espérons simplement que cela n’arrivera plus la prochaine fois…

publicité