« Les 12 coups de midi » : cette déclaration sordide d’un candidat à Jean-Luc Reichmann

© Ouest France
publicité

Dans l’un des derniers numéros des 12 coups de midi, un candidat s’est permis de faire une déclaration particulièrement sordide à Jean-Luc Reichmann. On vous dit tout !

Mercredi dernier, Paul El Kharrat était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi. L’ancien maître de midi est venu se confronter aux autres champions dans le cadre du Combat des maîtres. L’occasion pour le jeune homme de se confier auprès de Jean-Luc Reichmann sur ses projets. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un projet inédit en cours…

Voilà un projet auquel personne ne s’attendait ! En dépit de son élimination des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat conserve une place singulière dans le cœur des téléspectateurs. Ces derniers ont été ravis de le revoir mercredi dernier sur le plateau de TF1. En effet, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann est venu pour affronter d’autres maîtres de midi dans le cadre d’un tournoi spécial.

Alors qu’il s’est fait renverser par Bruno à la troisième place du classement général, il conserve sa place dans le cœur du public. En effet, depuis sa participation aux 12 coups de midi, celui qui est atteint du syndrome d’Asperger est une vedette du PAF. Pour les fans, le revoir à l’écran est un véritable plaisir.

publicité

Même s’il a déjà gagné plus de 690 000 euros de gains, celui que l’on surnomme Wiki Paul est toujours prêt à relever de nouveaux défis. Après avoir écrit son autobiographie intitulée « Ma 153e victoire », Paul s’attelle actuellement à un second livre. Dans cet ouvrage, il traite un thème particulier : « Les criminels et tueurs en série de Paris ».

Selon ses confidences, c’est un sujet qui lui tient très à cœur. Son chef-d’œuvre devrait sortir d’ici le mois de septembre prochain. Comme il le confirme : « Si tout se passe bien, je suis vers la fin ». Le principal intéressé annonce également que cette deuxième autobiographie devrait être prochainement adaptée en téléfilm.

publicité

Paul devient une figure emblématique de la télévision

En attendant la sortie de ce nouveau livre, Paul continue d’officier à la télévision grâce à l’émission « Les Grosses têtes ». À ce propos, le jeune homme autiste confie : « L’intégration s’est passée à merveille. Laurent Ruquier et son équipe ont fait preuve de bienveillance à mon égard. J’adore faire partie de cette émission », a-t-il expliqué dans les colonnes de Télé Star au mois de mai dernier.

publicité