Voilà maintenant plusieurs semaines que Stéphane a été éliminé des 12 Coups de midi. Cela ne l’empêche pas pour autant de continuer à faire parler de lui. Retour sur cette décision qui va outrer la production du jeu…
Un mois après sa défaite dans « Les 12 Coups de midi », Stéphane n’en a pas fini avec ses participations aux jeux télé. Celui qui a remporté plus de 560 000 € sur TF1 a pris une décision qui risque de choquer Jean-Luc Reichmann. Et pour cause…
Stéphane : un nouveau départ après Les 12 coups de midi
Stéphane a brillé sur le plateau du jeu de midi diffusé sur la première chaîne. Mais après plusieurs mois de participation, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a fini par se faire destituer. Un départ qui a été difficile à encaisser pour l’ancien champion. Devant les caméras de C8, celle qui l’a destituée, Sarah, avoue que sa victoire n’a pas été des plus glorieuses puisqu’elle essuie de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux.
Face à l’ampleur des rumeurs concernant ces tensions, Baba a décidé de jouer le rôle de médiateur. Le trublion du PAF a donc contacté Stéphane pour une confrontation en direct. Il semblerait que la jeune femme ait qualifié l’ancien maître de midi comme quelqu’un d’irrespectueux. Sur le plateau de TPMP, elle a décidé de mettre les choses au clair. Quant à Stéphane, il explique qu’il n’a jamais eu l’intention de se montrer violent avec elle.
Une décision inattendue
A la suite de son intervention dans Les 12 Coups de midi, Stéphane a décidé de tenter sa chance sur la seconde chaîne. Pour ce dernier, participer à des jeux télévisés est devenu une véritable passion. Cette fois, il va donc essayer de tout donner dans le programme présenté par Cyril Féraud. Le principal intéressé souligne que s’il a pris cette décision, ce n’est pas du tout pour l’argent. Un nouveau défi qu’il a hâte de relever ! Reste à savoir s’il ira tout aussi loin dans cette nouvelle aventure. Une chose est sûre : cette nouvelle risque de choquer Jean-Luc Reichmann et TF1.