Sur les réseaux sociaux, les fans des « 12 Coups de midi » sont en colère à cause d’une nouvelle règle qui régie l’émission. On vous dit tout !
Récemment, Jean-Luc Reichmann a fait part d’une nouvelle consigne au sujet de l’étoile mystérieuse dans « Les 12 Coups de midi ». Une décision qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.
« C’est nul comme règle de jeu ! »
La nouvelle règle consiste pour le champion de midi à réaliser un coup de maître réussi pour pouvoir accéder à la découverte de l’Etoile mystérieuse. De quoi faire monter la pression pour Florian sur le plateau des 12 Coups de midi qui doit impérativement trouver 5 bonnes réponses sur 5 pour tenter sa chance avec l’étoile mystérieuse. Sur Twitter, cette nouvelle mesure est loin de plaire aux téléspectateurs.
Parmi les commentaires on peut lire : « C’est nul comme règle de jeu ! », « ça va encore permettre à la production de frauder pour favoriser certains candidats. Tout ça pour créer davantage de suspense… », « N’importe quoi ! ça se voit que TF1 cherche des moyens d’éviter de délivrer des gains aux participants car elle n’en a plus les moyens ».
L’étoile mystérieuse toujours non démasquée sur TF1 !
Alors que les fans sont nombreux à avoir misé sur Michel Blanc concernant l’actuelle étoile mystérieuse, Florian, de son côté, peine à démasquer l’identité de la star dissimulée derrière le grand écran. Tout ça parce qu’il ne parvient pas à trouver les 5 bonnes réponse d’affilée lors du coup de maître. Ce qui ne permet pas au champion de faire une proposition de nom. Une situation qui contrarie également les internautes, déçus de la difficulté du jeu à cause de cette nouvelle règle.
Parmi les messages d’indignation, on peut lire : « Je ne comprend pas l’intérêt de cette nouvelle mesure. Donc dès que le candidat n’a pas la bonne réponse, il n’y a plus aucun intérêt de continuer, je zappe ! », « C’est vraiment trop frustrant » ou encore « Pauvre Florian ! ». Reste à savoir si le frère de Nicolas réussira malgré tout à surmonter cette nouvelle difficulté dans le jeu. Affaire à suivre !