« Les 12 coups de midi » : cette prouesse de Bruno qui met davantage de l’ombre à Christian Quesada

© TF1
publicité

Dans l’un des derniers numéros des 12 coups de midi, Bruno a encore réalisé une prouesse qui met davantage de l’ombre à Christian Quesada. On vous dit tout !

À l’heure actuelle, Christian Quesada se trouve en deuxième position dans le classement général des plus grands maîtres de midi. Mais Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi ne devrait pas tarder à le destituer sur TF1. Ce qui arrangerait bien la production et ferait plaisir à Jean-Luc Reichmann

publicité

Un candidat au cœur d’un bad buzz

Sur le podium du classement des meilleurs candidats des 12 Coups de midi se trouvent aujourd’hui Bruno (3e), Christian Quesada (2e) et Éric (1er). Deux ans après l’élimination de Christian Quesada, ce dernier a fait l’objet d’une détention provisoire pour corruption de mineurs. À l’issue de cette affaire, il a été emprisonné en 2020 avant d’être libéré plus tôt que prévu un an plus tard.

Une affaire houleuse que la production du jeu de midi préfère tout simplement oublier. Si Fifou Dingo parvient à le renverser, cela ferait bien plaisir à la production. Et visiblement, l’actuel protégé de Jean-Luc Reichmann est bien parti pour parvenir à cet objectif.

publicité

Christian Quesada bientôt destitué sur TF1 ?

Mardi dernier, Bruno a réalisé une nouvelle prouesse sur TF1. S’il n’a pas réussi à décrocher l’étoile mystérieuse (il en a déjà 7 dans son palmarès), il peut être fier d’avoir dépassé Christian Quesada. Ce dernier a remporté des gains d’une valeur totale de 809 392 euros à l’époque de sa participation. Aujourd’hui, son successeur est à la tête de 810 995 euros. Il ne lui reste plus que quelques victoires de plus pour confirmer sa deuxième position dans le classement.

Bruno ne pensait pas arriver aussi loin dans l’aventure lorsqu’il a fait ses débuts sur la première chaîne. Mais au fur et à mesure des participations, il a multiplié les exploits. En attendant, le maître de midi fait tout pour décrocher le titre du plus grand champion de l’émission.

publicité

Interrogé au sujet de ses projets avec ses nombreux gains, il a confié son souhait de voyager en Amérique, à la conquête des parcs d’attractions. Une chose est sûre : avec plus de 800 000 € en poche, celui qui est actuellement au chômage peut tout se permettre ! Chez Lacs champagne, nous lui souhaitons d’aller le plus loin possible dans cette aventure !

publicité