« Les 12 coups de midi » : cette réponse de Paul qui a froissé Amel Bent sur TF1 !

© Voici
publicité

Amel Bent était présente sur le plateau de TF1, lors de la grande finale du combat des maîtres. La chanteuse était particulièrement choquée par la réponse de Paul El Kharrat à une question de l’animateur. Le point à travers cet article !

Samedi dernier, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont assisté à la grande finale du Combat des maîtres, sur le plateau des 12 Coups de midi. En parallèle, France 2 proposait un nouveau numéro de Fort Boyard avec Philippe Etchebest et consort. Au cours de cette soirée, Paul El Kharrat, ancien champion de Jean-Luc Reichmann, a créé le choc chez Amel Bent. Et pour cause…

publicité

Paul et Xavier en affrontement sur TF1

Ils n’étaient plus que 6 à se disputer la grande finale des Masters des 12 Coups de midi. Depuis le début de la semaine, les 24 meilleurs champions du jeu de midi s’affrontent dans le cadre d’un tournoi exceptionnel. Aux commandes de l’émission le célèbre Jean-Luc Reichmann. La soirée de ce samedi a été marquée par la présence de plusieurs invités de prestige, dont Amel Bent.

Du côté des candidats, celui que l’on surnomme WikiPaul (l’encyclopédie humaine) avait affronté Xavier, détenteur du titre à trois reprises. Pour Paul El Kharrat, la pression est au maximum. En effet, le jeune homme qui souffre du syndrome d’Asperger était bien déterminé à remporter le titre tant convoité du Grand Maître de midi cette année. Malheureusement, il a commis plusieurs erreurs qui lui ont coûté cher.

publicité

« Elle lui touche quoi ?! »

Si Paul a trouvé sans difficulté le nom du poète qui a écrit : « Là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté », il s’est par la suite planté sur l’écrivain de la saga familiale Les Buddenbrook. Le jeune étudiant a confondu Thomas Mann et Herman Hesse. Ensuite, à la question : « Quel Dieu romain est imploré par Thétis ? », il a répondu hâtivement Zeus, à la place de Jupiter.

Une bourde qui a mis l’ancien champion en colère : « Aaaah romaiiiin punaise ça m’énerve lorsque je commets ce type d’erreur (…). Elle lui touche… la barbe » a-t-il souligné. D’emblée, l’ancienne coach de The Voice ne pouvait s’empêcher de commenter : « Elle lui touche quoi ?! ». Et son interlocuteur de reprendre : « La barbe ».

publicité

Au même moment, Laurent Ournac, également convié pour l’occasion, a pris la parole pour souligner : « Oui parce que le geste était… ». De quoi déclencher l’hilarité sur le plateau. Pour conclure, Xavier (sacré vainqueur de cette année) a ajouté : « C’est une très longue barbe ». Ambiance…

publicité