L’aventure « Les 12 Coups de midi » touche à sa fin pour le séduisant Ludovic. Le jeune homme a été éliminé aux portes d’une sixième participation, au grand dam des téléspectateurs ou plutôt des téléspectatrices. En effet, son charme ne laissait personne indifférent sur TF1…
Clap de fin pour Ludovic !
Après cinq belles victoires, Ludovic s’est fait éjecter du trône de midi sur TF1. Vendredi dernier, le séduisant candidat des 12 Coups de midi a fait ses adieux au public en repartant avec la jolie somme de 17 650 euros. Assez pour se faire plaisir en ce début d’année ! D’ailleurs, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann avait pour ambition d’ouvrir son propre bar à chats.
Notre passionné des félins n’a cependant laissé personne indifférent le long de son bref parcours. L’animateur a tenu à lui indiquer par exemple qu’il s’est bien amusé à ses côtés. Le long de son aventure, le beau gosse a pu compter sur le soutien de ses acolytes : Clément, Baptiste et Stéphane. « Ils ont été formidables », a souligné le mari de Nathalie Lecoultre. L’ancien maître de midi était d’ailleurs triste de devoir partir.
Quels sont les projets de Ludo, le beau gosse ?
Sur la Toile, le principal intéressé a eu droit à un surnom original « Le beau gosse ». À 41 ans, le participant originaire des Bouches-du-Rhône fait tourner la tête des femmes. Celui qui est à la tête d’une radio associative a récemment confié : « J’aimerais réaliser un Incroyable Talent pour le Pays d’Arles. Je souhaiterais recruter des magiciens, des humoristes, des musiciens… C’est un projet difficile en ces temps de crise sanitaire (…) », a-t-il néanmoins reconnu.
Malgré la déception de quitter aussi rapidement le programme à succès de La Une, au bout de cinq victoires, Ludovic peut être fier de son parcours. D’ailleurs, il a pris une place considérable dans le cœur des téléspectatrices. Ces dernières sont nombreuses à craquer pour lui sur les réseaux sociaux. Sans doute à cause de son charisme et de son irrésistible charme. Nous lui adressons bien évidemment nos meilleurs vœux pour la suite !