Les 12 coups de midi (Combat des maîtres) : ce détail qui a froissé les internautes

© TF1
publicité

Dans l’un des derniers numéros des 12 coups de midi, les téléspectateurs ont été témoins d’un détail qui les a complètement froissés. Retour sur cette séquence insolite du grand Combat des maîtres 2021 !

Samedi dernier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes de la finale du tournoi des maîtres sur TF1. Une journée marquée par l’affrontement entre plusieurs icônes emblématiques des 12 Coups de midi et des invités de prestige. En l’occurrence, Amel Bent et Laurent Ournac. Seulement le buzzer reprenait le titre Ma philosophie de la chanteuse. De quoi agacer les internautes…

publicité

Grande soirée pour les fans des 12 Coups de midi

Dans la journée de ce samedi 10 juillet, les fidèles téléspectateurs de la première chaîne assister à la grande finale du combat des maîtres de midi 2021. L’occasion pour ces derniers de retrouver les derniers anciens maestros encore en lice. Il n’était plus que six. À savoir Bruno, Timothée Cros, Cyrille Legendre, Paul El Kharrat, Xavier et Vincent.

Cette ultime épreuve de la grande aventure de cette semaine a été animée par Jean-Luc Reichmann. La production a tenu à mettre le paquet pour la grande finale. C’est pourquoi elle a décidé d’inviter des personnalités de marque à l’instar de Laurent Ournac et Amel Bent. Seulement voilà, TF1 était loin de s’imaginer qu’un détail en particulier allait lui valoir les foudres du public. De quoi s’agit-il ? Réponse dans ce qui suit.

publicité

« Quelle horreur ! »

Les deux célébrités invitées pour l’occasion ont brillé par leur sens de l’humour et leur charisme. Et pour rendre l’événement encore plus magique, TF1 a pris la peine de substituer la mélodie des buzzers par des paroles de la chanson « Ma philosophie » signée Amel Bent. La musique de « Camping Paradis », le feuilleton dans lequel joue Laurent Ournac, a également été mise à l’honneur.

Malgré l’originalité de cette idée, les téléspectateurs n’ont pas vraiment apprécié le concept. Comme en témoignent les commentaires sur Twitter : « Ça va être énervant les musiques des buzzers », « C’est quoi ces jingles à répétition ???? Après un quart d’heure d’émission, ça devient insupportable ».

publicité

D’autres internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur insatisfaction : « Je trouve ça horrible les trucs de musique », « On va vraiment se taper ces jingles pendant toute la soirée ?? Au secours !! » ou encore « Quelle horreur ! ». Une chose est sûre : la production en a sévèrement pris pour son grade à l’issue de cette finale finalement remportée par Xavier.

publicité