Les 12 coups de midi (Combat des maîtres) : Et le grand vainqueur de cette année est…

© Magic dice TF1
publicité

Le combat des maîtres est arrivé à son terme dans Les 12 coups de midi. Qui de Timothée, Cyrille, Paul, Xavier, Vincent et Bruno a été sacré vainqueur ? On vous dit tout ! 

La grande finale du tournoi des maîtres de midi a eu lieu ce samedi 10 juillet sur TF1. Ils n’étaient plus que six à tenter de remporter le titre tant convoité de maître de midi 2021. Qui d’entre eux a gagné ? Réponse dans les prochaines lignes !

publicité

Xavier remporte une nouvelle fois le trophée

Depuis le début de la semaine, les meilleurs champions des 12 coups de midi s’affrontent dans le cadre d’un tournoi exceptionnel. Samedi dernier, les téléspectateurs ont assisté à la grande finale. Après plusieurs jours de compétition, ils n’étaient plus que six à être sélectionnés pour la grande finale : Timothée, Cyrille, Paul, Xavier, Vincent et Bruno, l’actuel maître de midi. Pour rappel, la dernière saison a été remportée par Xavier.

À la suite de deux heures de combat acharné, le duel final a été disputé par Bruno et Xavier. Très fier de son parcours, Xavier n’a pas tardé à réagir lors d’une entrevue pour Télé Loisirs : « Je voulais décrocher un nouveau trophée et je l’ai eu ». Le grand gagnant enchaîne en soulignant : « Je suis très heureux de remporter ce tournoi 2021, même si c’est la quatrième fois ».

publicité

Néanmoins, le jeune homme a confié qu’il aurait aimé que quelqu’un d’autre gagne à sa place. « Chaque année, c’est le grand défi de cette compétition. Là on est amenés à jouer individuellement », a-t-il conclu. Un nouvel exploit qui restera longtemps gravé dans sa mémoire. Par ailleurs, tous les participants au combat des maîtres ont réussi à renflouer leur cagnotte de 105 000 €.

Des invités de prestige au rendez-vous

Plusieurs célébrités ont honoré cette grande finale de leur présence au cours de la soirée. Deux d’entre elles ont accepté de relever le challenge aux côtés des grands champions de l’émission. Il s’agit du comédien Laurent Ournac et de la chanteuse Amel Bent.

publicité

L’icône emblématique de « Camping Paradis » était à la tête de l’équipe formée par Paul, Timothée et Vincent. L’ancienne coach de The Voice, quant à elle, était dans le groupe de Bruno, Xavier et Cyril. D’emblée, c’est donc l’interprète de « Ma philosophie » qui a accueilli l’heureux gagnant de cette année. Toutes nos félicitations à Xavier !

publicité