À l’occasion d’un entretien mené par l’équipe de Télé-Loisirs, Bruno, le plus grand maître des « 12 Coups de midi » s’est livré à cœur ouvert sur sa technique pour aller aussi loin dans le jeu. Voici le secret de celui que l’on surnomme « Fifou Dingo » sur TF1.
Bruno : une figure emblématique des « 12 Coups de midi »
Voilà maintenant une vingtaine d’années que Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1 avec son émission « Les 12 coups de midi ». Un succès que l’on doit à l’animateur, mais aussi aux candidats du jeu : les fameux « maîtres de midi ». Parmi eux figurent Christian Quesada, Paul El kharrat, Éric, mais aussi le redoutable Bruno. Ce dernier a remporté 252 victoires avec une cagnotte dépassant le cap du million d’euros.
Après 10 ans de participation dans le jeu, l’ancien protégé de Léo Matteï a su rapidement conquérir le cœur du public. Dernièrement, l’ancien champion de midi a fait parler de lui à l’occasion d’une interview pour Télé-Loisirs. Il a profité de l’occasion pour livrer ses astuces afin de démasquer rapidement les célébrités dissimulées derrière les étoiles mystérieuses.
L’ancien maître de midi révèle son secret
Démasquer la fameuse étoile mystérieuse peut prendre des semaines, voire des mois pour certains maîtres de midi. Au cours de sa prise de parole, Bruno confie : « Lorsque Zette livre les indices, la plupart du temps c’est tarabiscoté ! (…) Le premier travail des parents ou de la star, etc. Ce genre d’indices qui complique la recherche de la célébrité », avoue-t-il.
De nature rusée, le principal intéressé enchaîne : « Je suis parvenu à démasquer l’ensemble des célébrités cachées derrière les Étoiles sur la Toile. J’ai fouillé partout sur Internet. C’est ainsi que je trouve rapidement les vedettes dissimulées derrière l’écran… si dans le décor, on met un terrain de foot, j’élimine directement les footballeurs… ». Avis à tous ceux qui comptent tenter leur chance dans l’émission de midi !