Les fans des 12 Coups de midi connaissent sans doute Xavier puisqu’il figure parmi les champions les plus emblématiques de l’émission. Plusieurs années après sa participation au programme à succès de TF1, on se demande ce qu’il est devenu. Réponses dans les prochaines lignes.
Les 12 Coups de midi : une émission qui cartonne
Décidément, Jean-Luc Reichmann a tout pour être heureux. Sur le plan professionnel, il cartonne aux commandes des 12 Coups de midi, sans oublier son brillant talent d’acteur dans Léo Matteï, Brigade des mineurs. Du côté des résultats d’audience, l’animateur offre à la première chaîne une position confortable par rapport à la concurrence.
Son émission du midi connaît un succès sans précédent. Aujourd’hui, Bruno est connu pour être le plus grand maître de midi. Mais ce n’est pas tout ! Le jeune célibataire de 30 ans a explosé tous les records en termes de cagnotte, de participations et de gains ! En effet, à l’issue de son élimination, Fifou Dingo est reparti avec la modique somme de 961 807 euros.
Difficile pour les fans du jeu de midi d’oublier le redoutable Éric ou encore le jeune Paul El Kharrat. Après avoir sorti un second livre, le jeune homme a rejoint la bande des Grosses Têtes avec Laurent Ruquier sur RTL. Aujourd’hui, nous allons nous focaliser sur Xavier, qui a réalisé un beau parcours en repartant avec un chèque de plus de 330 000 euros.
Voici les dernières nouvelles concernant Xavier
À l’occasion de sa participation à l’émission de Jean-Luc Reichmann, Xavier a réussi à conquérir le public de TF1. Outre son niveau de culture générale élevé, le jeune homme se distingue par sa qualité attachante. Le long de son parcours, il a fait preuve de noblesse et de fair-play envers ses adversaires.
L’ancien maître de midi s’est également rapproché du mari de Nathalie Lecoultre. Ils sont aujourd’hui inséparables. À ce propos, le présentateur de 60 ans ne manque jamais de solliciter l’intervention du candidat sur son plateau. Notons que le principal intéressé a également participé à d’autres émissions télévisées à l’instar de « Question pour un champion ».