« Les 12 coups de midi » : duel très attendu entre Bruno et Paul El Kharrat !

©️ Voici / Gala
publicité

Un duel était très attendu par les inconditionnels des « 12 coups de midi ». Il s’agit du combat décisif entre Bruno, l’actuel champion de midi, et l’ancien maître, Paul El Kharrat. Le point à travers cet article !

Bruno vient de détrôner Paul El Kharrat ! Il prend ainsi la troisième place du classement des plus grands Maîtres de midi sur TF1. Les deux candidats des 12 Coups de midi vont s’affronter prochainement dans le cadre du « combat des maîtres ».

publicité

Bruno crée la surprise sur TF1

Depuis qu’il a participé à l’émission de midi le 21 juin dernier, Bruno enchaîne les exploits. Désormais il referme le podium des plus grands maîtres de l’émission et vole ainsi la place à Paul El Kharrat. L’actuel protégé de Jean-Luc Reichmann joue officiellement dans la cour des grands.

Avec 162 participations et une cagnotte totale de 666 624 euros, le Normand de 30 ans détrône le redoutable Grenoblois de 22 ans. Le jeune étudiant en histoire se retrouve ainsi relégué à la quatrième position du classement. Pour rappel, celui qui participe désormais aux Grosses Têtes a comptabilisé 153 participations et 691 522 euros de gains remportés en 2019.

publicité

Semaine décisive pour Bruno et Paul

Lundi dernier, Paul El Kharrat a retrouvé d’anciennes icônes emblématiques des 12 Coups de midi sur le plateau de TF1. La semaine spéciale « combat des maîtres » s’annonce riche en pression ! Ce tournoi représente une grande première pour Fifou Dingo. Bruno va ainsi se mesurer aux meilleurs candidats du jeu à l’instar de Timothée, Caroline ou encore Léo… Et samedi dernier, son duel avec Paul a été très attendu.

Notons que l’actuel champion de midi est un candidat familier avec l’univers de la télévision sachant qu’il a officié pour la chaîne Eurosport par le passé. Depuis qu’il a été renvoyé de son travail en avril, Bruno n’est pas pressé de retrouver un emploi. Comme il l’a confié auprès de l’animateur, il y a quelques semaines : « Pour l’heure, “Les 12 coups de midi” représentent ma seule priorité ».

publicité

Pour espérer remonter jusqu’en tête du classement général, Bruno va devoir multiplier ses efforts. Il est toutefois sur la bonne voie ! Pour l’heure, la première position est détenue par Éric (199 victoires et 921 316 euros de gains) suivi de Christian Quesada (193 victoires et 809 392 euros de gains).

publicité