Les 12 Coups de midi : Fabrice se livre sur le décès de son épouse et annonce une nouvelle réjouissante !

© Yahoo actualités / Femme actuelle
publicité

C’est le cœur lourd que Fabrice s’est prononcé sur le décès de son épouse, survenu il y a huit ans, dans « Les 12 Coups de midi ». En parallèle le jeune homme a annoncé une nouvelle réjouissante. On vous dit tout !

Mercredi dernier, c’est le cœur rempli d’émotions que Fabrice est venu participer au fameux Combat des maîtres sur TF1. L’ancien champion des 12 Coups de midi est revenu sur la tragique disparition de sa femme et les changements survenus depuis. Pour rappel, le drame a eu lieu, il y a huit ans. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

 

Fabrice de retour en force dans Les 12 Coups de midi

Il y a trois ans de cela, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont appris l’histoire bouleversante de Fabrice. Ce capitaine de gendarmerie, originaire de Sélestat, a été couronné maître de midi en novembre 2017. Après 32 jours de participation, il est renversé en duel. En dépit de cet échec, le jeune candidat est fier de son parcours.

En effet, le gendarme a réussi à économiser un peu d’argent pour permettre à sa fille de poursuivre ses études. Des confidences qu’il a partagées lors d’une entrevue menée à cette époque. Cette semaine, le père de famille a fait son grand retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Huit ans après une tragédie familiale (le décès de sa compagne), l’ancien protégé de l’animateur semble plus heureux que jamais.

publicité

Une déclaration d’amour émouvante

Mercredi dernier, Fabrice affrontait Paul, Mathieu et Marie-Noël dans le cadre du fameux tournoi dédié aux plus grands champions de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs d’obtenir de ses nouvelles depuis le temps. Le père de famille a fait une annonce qui a bouleversé Jean-Luc Reichmann.

« Avec ma fille, nous avons traversé des épreuves difficiles. Ma fille va bien, elle vous fait des bisous. Actuellement âgée de 17 ans, elle va bientôt entrer en classe de terminale et prendre son envol. Je dois dire que j’étais un peu perplexe, mais aujourd’hui, j’ai trouvé l’amour. Je suis retombé amoureux… Sur mon lieu de travail. Elle s’appelle Cindy. Elle est gentille et intelligente ». Et le principal concerné de préciser : « Je l’aime ! ».

Il s’effondre en larmes sur TF1…

Fabrice a également tenu à remercier la grande famille des 12 Coups de midi sans qui il n’en serait pas là où il en est aujourd’hui. Les yeux en biais de larmes, il a confié : « En 2017, j’étais encore très affecté par la mort de mon épouse. Vous m’avez tendu la main et vous avez été très gentils avec nous (…). Et aujourd’hui j’en pleure de joie ! » a-t-il expliqué.

publicité

À l’issue de ces propos bouleversants, l’animateur n’a pu s’empêcher de commenter : « On a vécu ce que tu as vécu, une année après l’autre (…). Merci à Fabrice et bienvenue à Cindy, qui fait désormais partie de notre famille. C’est merveilleux ! » a conclu le présentateur.

publicité