« Les 12 coups de midi » : gros plan sur la nouvelle étoile mystérieuse, les spéculations des fans

Blandine, la championne en titre des 12 Coups de midi a du pain sur la planche. La jeune femme a des difficultés à démasquer la personnalité cachée derrière la fameuse étoile mystérieuse. En effet, les indices sont encore insuffisants pour identifier la célébrité dissimulée derrière le grand tableau.

Blandine en détresse sur TF1

Pour le moment, Blandine n’a aucune idée de l’identité de la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse. Mardi dernier, les cases se sont à peine voilées sur TF1. Après avoir misé sur Charlélie Couture, Alizée, Renaud, Christophe, Elsa Blois et Isabelle Adjani, la jeune femme a proposé le nom de Dorothée au cours de cet épisode. Malheureusement, ce n’était toujours pas la bonne personne ! 

Malgré cet échec, l’actuelle protégée de Jean-Luc Reichmann a pu renflouer sa cagnotte d’une somme supplémentaire de 150 euros. Ce qui fait qu’elle est actuellement à la tête de 103 405 euros de gains et de cadeaux. Voilà qui devrait aider notre maestro à vivre de belles fêtes de fin d’année en famille ! En attendant, passons en revue les indices pour essayer de deviner à notre tour l’étoile mystérieuse de ce mois de décembre. 

Étoile mystérieuse de midi : de nouvelles pistes…

Blandine continue de bâtir son empire progressivement sur le plateau des 12 Coups de midi. La jolie hôtesse de l’air a déjà signé sa 26e victoire dans la journée de ce vendredi 10 décembre 2021. Le jour précédent, elle a démarré le programme avec la somme de 95 905 euros en poche. La jolie blonde était confrontée à 3 nouveaux challengers. 

Mais Shéhérazade, Séverine et Romain n’ont pas réussi à faire le poids face à la redoutable championne. Après avoir vu juste aux questions posées par l’animateur, la principale concernée a raflé 3 000 euros supplémentaires, partagés avec un membre du public. Par la suite, elle a fait face à la légendaire étoile mystérieuse. Hélas, Elsa Lunghini (Ici tout commence) n’était pas la vedette cachée derrière le grand écran. 

Sur les réseaux sociaux, les théories se tournent vers Stéphanie de Monaco. En effet, la sœur du Prince Albert II habite au Rocher et elle a sorti un titre qui s’intitule « Comme un ouragan ». Deux détails qui font penser aux indices actuellement visibles sur le grand tableau. Ces réflexions sont-elles fondées ? Les paries sont ouvertes

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées