Les 12 Coups de midi : indice sur l’étoile mystérieuse, quelle star Bruno doit-il démasquer ?

©️ Staractus / Objeko
publicité

Bruno doit démasquer une nouvelle étoile mystérieuse sur le plateau des 12 Coups de midi. Avec un cygne comme nouvel indice, l’on se demande qui est donc cette star que le champion va devoir démasquer.

Un nouvel indice est récemment apparu concernant la fameuse étoile mystérieuse des 12 Coups de midi. Bruno réussira-t-il à démasquer la personnalité cachée derrière ? Pour les plus curieux d’entre vous, la rédaction de Lacs champagne vous invite à faire un point sur le sujet dans les prochaines lignes !

publicité

À quand l’élimination de Bruno ?

Il faut dire que Bruno a réalisé un parcours des plus brillants depuis sa participation à l’émission de midi sur TF1. Lundi dernier, le protégé de Jean-Luc Reichmann a validé sa 160e victoire. Le voilà à la tête d’une cagnotte qui dépasse la barre des 650 000 euros. Et ce n’est pas tout ! Notre indétrônable Maître de midi a réussi l’exploit de décrocher 6 étoiles mystérieuses et 62 coups de maître !

À voir comment il brille sur le plateau de la première chaîne, difficile d’imaginer une quelconque élimination ! Pour ceux qui veulent le voir destituer de son trône, c’est mal parti ! En effet ce ne sera pas pour tout de suite.

publicité

Les bruits courent comme quoi il est sur le point de démasquer sa septième étoile mystérieuse. Et c’est le chasseur d’étoiles de YouTube qui confirme la nouvelle. Une chose est sûre : le jeune homme n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin ! D’ailleurs, qui se cache derrière cette septième Étoile mystérieuse ?

Zoom sur l’Étoile mystérieuse actuelle

Pour l’heure, personne ne sait qui se cache derrière cette fameuse Étoile mystérieuse ! On a réuni que trois indices pour le moment : la place du Palais Bourbon située au cœur de la capitale, un cygne et un sofa en bas et à gauche de l’image.

publicité

Petite récapitulation, la personnalité dissimulée derrière l’écran n’est pas l’une de ces célébrités : Valérie Lemercier, Dave, ZAZ, Tom Selleck, Elsa Esnoult, Gérard Darmon, Leonardo Di Caprio, Robert de Niro, Natalie Portman, Joaquin Phoenix, Marc-Olivier Fogiel, Tal, Issa Doumbia, Valérie Bègue, Christian Clavier, Tom Cruise, Russel Crowe, Anthony Hopkins, Jude Law, José Dayan ni Jude Law. Alors qui cela peut-il bien être ? Les paris sont ouverts !

publicité