Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce un changement radical dans le jeu !

© Telestar
publicité

Grosse nouvelle pour les fans des 12 coups de midi ! Jean-Luc Reichmann vient d’annoncer un changement radical dans le jeu. Le point à travers cet article ! 

Les choses vont changer dans Les 12 Coups de midi! Jean-Luc Reichmann vient de faire une annonce capitale concernant l’émission à succès de TF1. Un détail qui va chambouler les fidèles téléspectateurs de la première chaîne.

publicité

La production s’adapte au contexte de Coronavirus

Cela fait maintenant une vingtaine d’années que Les 12 Coups de midi rythment le quotidien des téléspectateurs de TF1. Chaque jour, à l’heure du déjeuner, Jean-Luc Reichmann anime l’émission marquée aujourd’hui par les multiples records de Bruno.

En pleine épidémie, la production a dû s’adapter en invitant des personnalités en visioconférence. Ainsi, les amis et proches des candidats pouvaient les soutenir même à distance, via un écran interposé. Un changement qui n’a pas vraiment fait plaisir aux fans du programme.

publicité

Cette mesure de sécurité liée à la crise sanitaire a d’ailleurs attristé l’animateur de 60 ans. À ce propos, le mari de Nathalie Lecoultre confie : « On a modifié notre façon de tourner. Désormais, il n’y a plus d’audience à cause du coronavirus. Il faut s’adapter aux circonstances. J’ai découvert une nouvelle intimité à la suite de cette absence du public. Du coup, les participants ne viennent plus faire un show. Ils échangent un peu plus avec moi. Je les visite chez eux via Skype par exemple », expliquait le présentateur dans un récent entretien.

De nouvelles règles en vue

La situation a fini par s’améliorer et de nombreuses émissions ouvrent désormais leurs portes au public. Ce qui n’est pas le cas des 12 Coups de midi. Mais cela ne va pas durer ! À l’occasion d’un entretien pour Télé Poche, l’animateur a fait part d’une nouvelle exaltante.

À partir de mi-octobre, le plateau verra enfin la présence de spectateurs. « Nous avons décidé d’opter pour un mini public qui sera bien évidemment masqué. Ça va redonner de la vie au programme », a-t-il annoncé.

publicité

Notons qu’il y a quelques jours, Bruno, le champion en titre de l’émission, a raflé le million d’euros sur TF1. Le jeune trentenaire multiplie les exploits et personne n’arrive à le destituer ! Rendez-vous tous les jours sur La Une pour ne rien rater du parcours extraordinaire du champion.

publicité