Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile le visage de sa remplaçante

Une grande révélation pour les téléspectateurs de l’émission Les 12 coups de midi, le 12 juillet dernier. À noter qu’il s’agit aussi de la journée de célébration des douze années d’existence du programme. C’est peut-être la raison pour laquelle Jean-Luc Reichmann s’est confié. En effet, ce dernier a offert une surprise à son public. Justement, l’animateur a enfin osé dévoiler l’identité de Zette !

Les 12 coups de midi : Zette apparaît enfin au grand jour !

Au plus grand étonnement des téléspectateurs, Zette est un visage déjà connu du public. Pendant plusieurs années, les téléspectateurs de l’émission se sont questionnées sur son identité. Qui est cette jeune femme ? Pourquoi ne s’affiche-t-elle pas ? Pourtant, elle participe aussi au succès de l’émission de Les 12 coups de midi. Jusqu’à maintenant, personne n’a pu la rencontrer face à face ! Heureusement, on l’a découverte lors de cette diffusion spéciale pour l’anniversaire du programme. Ainsi, les téléspectateurs ont pu voir l’identité de la voix off de l’émission.

Une belle surprise

Isabelle Belhadj alias Zette dans les 12 coups de midi s’est montrée pour la première fois au-devant de l’antenne. Le public est non seulement surpris mais aussi heureux de découvrir cette dernière. Il faut aussi noter que ce visage d’ange ne leur est pas nouveau. Cette jeune femme est en fait une des proches de Jean-Luc Reichmann depuis plusieurs années. Cependant, personne n’aurait jamais pu soupçonner cette dernière comme Zette ! Et après sa présentation, elle a eu droit à quelques instants de parole pour discuter avec le public. Elle en a profité pour parler de sa longue amitié avec Jean-Luc Reichmann.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées