Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une annonce déchirante sur Bruno, les fans dévastés

Une journée exceptionnelle se profile sur TF1 à l’occasion des 12 Coups de Noël. Malheureusement, Bruno, sacré plus grand maître du jeu, ne sera pas de la partie. Jean-Luc Reichmann nous explique pourquoi. On vous dit tout !

Bruno profite de sa pause loin des caméras médiatiques

Chaque année à Noël, les fans des 12 Coups de midi ont droit à un prime spécial sur TF1. Pour le 24 décembre prochain, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ce jour-là, Jean-Luc Reichmann va à nouveau accueillir les candidats les plus emblématiques de l’émission. Parmi les invités figurent Paul, Xavier, Éric, Timothée, Blandine et Émilie. Malheureusement, le plus grand champion du jeu, en la personne de Bruno, brillera par son absence. Et pour cause…

À l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, l’animateur de 61 ans a expliqué les raisons de l’absence de Fifou Dingo. « Bruno est actuellement en vacances. Devant la pression médiatique, il a décidé de prendre un peu de repos. On le reverra la prochaine fois », a-t-il promis dans les colonnes de l’hebdomadaire. En effet, à l’issue de ses 252 victoires marquées par une cagnotte totale de 1 026 107 euros, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a fait part d’une perte de motivation. Comme il le précise : « Il me faut une pause ».

Jean-Luc Reichmann : sa seconde famille

Jean-Luc Reichmann enchaîne en expliquant : « Vous savez, ce n’est pas facile d’être exposé à la télé. La pression est parfois insupportable. Il a besoin de prendre du recul. Ce qui est tout à fait compréhensible », a-t-il indiqué. Par ailleurs, six anciens participants viendront s’affronter pour soutenir les restos du cœur dans le cadre des 12 Coups de Noël.

À ce propos, le mari de Nathalie Lecoultre souligne : « Ce sont des personnes que j’apprécie et envers qui je suis très reconnaissant. C’est une façon de les remercier d’avoir été toujours là. Ils sont devenus une seconde famille à mes yeux », a-t-il conclu. Rendez-vous donc le 24 décembre prochain pour ne pas rater ce prime qui s’annonce déjà riche en émotions vives.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées