Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fête les 11 ans du jeu et un autre événement personnel

©️ Voici
publicité

Bonne nouvelle pour les fans des 12 coups de midi ! Jean-Luc Reichmann fête en parallèle les 11 ans du jeu et un autre événement personnel…

Difficile pour Jean-Luc Reichmann de dissimuler ses émotions sur le plateau des 12 coups de midi. Si ce lundi 28 juin, il a fêté le 11e anniversaire de son émission, l’animateur a aussi célébré un événement très cher à son cœur.

publicité

11 ans de pur bonheur

Le début de la semaine a été particulièrement marquant pour Jean-Luc Reichmann. Il y a exactement 11 ans, l’animateur était aux commandes du tout premier épisode des 12 Coups de midi. En 2010, l’un des présentateurs préférés des Français a débarqué sur le plateau du jeu pour la première fois.

Au fil des années, le compagnon de Nathalie Lecoultre a vu défiler plusieurs champions à l’instar de Xavier, Paul, Tata Véro et actuellement Bruno. Tandis que le participant décrochait sa 160e victoire, l’interprète de Léo Mattei a profité de l’occasion pour célébrer les 11 ans de l’émission.

publicité

Comme le souligne le père de six enfants : « Onze ans que nous avons débutés ce programme. C’est un énorme pincement au cœur ! Merci à TF1 de nous faire confiance », a-t-il précisé face aux objectifs.

Un hommage vibrant

Lundi dernier, Jean-Luc Reichmann a également fêté un autre événement personnel : l’anniversaire de son défunt papa. L’occasion pour le père de famille recomposée de rendre un vibrant hommage à son père. « J’ai une pensée pour mon père qui était né un 28 juin. Je t’embrasse de là où tu es ! », a-t-il annoncé, très ému, avant de reprendre les commandes du programme.

Notons que l’animateur a déjà eu une pensée pour son défunt père par le passé. Le dénommé Pierre s’est éteint en octobre 2016, à l’âge de 83 ans. À l’occasion de la fête des Pères, l’icône emblématique de la première chaîne a posté un cliché émouvant sur Instagram.

publicité

Un hommage poignant qui a bouleversé ses millions de followers. En février 2017, à l’occasion de son passage dans 50 mn inside, le principal intéressé a confié que son père était « un modèle » et « un pilier ».

publicité