Jeudi dernier, Céline était présente pour une nouvelle participation dans le jeu de midi diffusé sur TF1. Durant l’émission, Jean-Luc Reichmann s’est permis de contacter en direct la mamie de cette-dernière…
A l’occasion de sa troisième participation dans “Les 12 Coups de midi”, Céline a eu droit à une petite surprise de la part de Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur de TF1 a décidé de contacter l’un de ses proches par téléphone, à savoir sa grand-mère…
Jean-Luc Reichmann traité d’imbécile par une mamie !
Au cours de cet épisode, trois nouveaux challengers étaient venus pour tenter de destituer Céline de son trône. Il s’agit d’Alexandre, de Laëtitia et de Christelle. Après avoir passé un premier coup de fil à la grand-mère de Céline, qui ne décrochait pas, cette-dernière a suggéré à l’animateur de contacter l’EHPAD. En attendant, Jean-Luc Reichmann a donné le coup d’envoi de la deuxième manche.
Plus tard, le mari de Nathalie Lecoultre finit par avoir Hélène au bout du fil. Cette dernières, surprise par cet appel demande : “Mais vous êtes qui vous !?”. Le présentateur s’introduit alors auprès de son interlocutrice mais cette-dernière ne croit pas un seul mot de ce qu’il dit et l’insulte en direct en le qualifiant d“imbécile”.
L’étoile mystérieuse conserve son mystère sur TF1
Céline a par la suite répondu au téléphone en expliquant à sa grand-mère qu’il s’agissait bien de Jean-Luc Reichmann. Et la mamie de répondre sèchement : “Jean-Luc, je ne vous écoute pas à l’heure du déjeuner”. Durant l’épreuve du coup fatal, la championne en titre avait affronté Christelle mais cette-dernière n’a pas réussi à la détroner. Une nouvelle victoire donc pour la petite-fille d’Hélène qui renfloue sa cagnotte de 200 euros supplémentaires.
Malheureusement pour la championne, elle n’aura pas accès à l’étoile mystérieuse actuellement évaluée à 37 711 euros. Pour le moment, la principale intéressée est à la tête de 5 600 euros de gains. Un exploit suivi par 2,90 millions de fidèles, soit 35% des cibles âgées de plus de quatre ans et 32% de la fibre commerciale. Au cours de la semaine, le jeu de midi accuse ainsi un repli de 0,1 point.