Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perturbé par une séparation, l’étoile mystérieuse démasquée ce dimanche 12 mars ?

Dimanche dernier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes des 12 Coups de midi sur TF1. Le présentateur était choqué par l’anecdote houleuse d’une participante…

A la suite de son coup de maître épique, Elisabeth est revenue pour une quatrième participation sur le plateau du jeu de midi. Le weekend dernier, Jean-Luc Reichmann avait accuelli trois nouveau challengers venus tenter de défier la championne en titre des 12 Coups de midi.

Jean-Luc Reichmann envoûté par l’anecdote d’une candidate sur TF1

Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann s’est entretenue avec une participante dont la vie sentimentale est quelque peu compliquée. Devant les caméras de la première chaîne, Stéphanie confie : “J’ai eu le coup de foudre pour mon compagnon alors qu’on était encore très jeune”. La jeune femme poursuit en indiquant qu’elle avait perdu de vue celui qui faisait battre son coeur à la suite du départ de ce dernier pour l’armée

La candidate du jour a donc décidé de recommencer sa vie à zéro. Mais un jour, elle tombe sur son amour de jeunesse lors d’un spectacle musical et ils se décident de se remettre ensemble. Des propos qui ont subjugué l’interprète de Léo Mattei. L’animateur n’a pu s’empêcher de réagir : “Votre histoire me donne des frissons. Attendez que je me mette à l’aise !. La principale intéressée ajoute avoir quitté son compagnon de l’époque pour se remettre avec son premier amour.

Élisabeth poursuit son ascension 

Elisabeth a de nouveau réalisé l’exploit sur le plateau de TF1. La première épreuve l’opposant à Nicolas s’est terminée par une victoire permettant à la maîtresse de midi de soutirer l’argent de son rival. Un duel suivi plus tard par l’élimination de Stéphanie. Comme la championne n’a malheureusement pas réussi le coup de maître, elle n’a pas pu accéder à l’étoile mystérieuse. La voilà donc à la tête d’une cagnotte de 10 250 euros.

Du côté des audiences, le jeu de midi a diverti une moyenne de 3,15 millions d’aficionados, soit 32% des cibles âgées de plus de quatre ans à l’heure du déjeuner. Au cours de la semaine, le programme présenté par Jean-Luc Reichmann accuse ainsi un repli de 1,1 point. Rendez-vous sur La Une tous les jours à 11h50 pour ne rien rater de la suite de l’émission !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées