Pendant sa 64ᵉ apparition dans Les 12 coups de midi, samedi dernier, Stéphane faisait face à l’échec. Néanmoins, le jeu de Jean-Luc Reichmann attire de plus en plus de téléspectateurs sur l’antenne de TF1. Pour rappel, on était témoin des critiques meurtrières de Paul El Kharrat contre Jean-Luc Reichmann dans les chroniques de Télé Star. Pourtant, l’animateur était de retour dans Les 12 Coups de midi, hier. En effet, le présentateur accompagne toujours Stéphane dans son aventure. Cependant, la veille, le parcours du champion de TF1 a basculé vers midi.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tombe au milieu de l’émission
L’animateur est revenu sur les émotions ressenties par Stéphane dans son succès samedi dernier et son câlin à Sophie Thalmann. D’ailleurs, l’ouvrier en usine a demandé pardon pour les nombreuses larmes qu’il a versées au cours de ses aventures. « Vous n’avez pas à vous excuser », a déclaré le présentateur.
Ensuite, Jean-Luc Reichmann a perdu le contrôle de l’émission, avec une question sur une croisière remboursable en conditions spéciales. Effectivement, l’hôte a éclaté de rire et est tombé sur le pupitre pendant quelques secondes. Puis, il revenait à lui. Contrairement à la veille, l’ouvrier en usine était resté concentré. Néanmoins, Stéphane était au bout de la compétition. En effet, il a mis Camille à l’écart du jeu avec 49 secondes d’avance durant le Coup fatal.
Stéphane : une finale moyenne !
En finale, il n’a pas été en mesure de répéter l’exploit lors de l’émission précédente. En fait, ne remportant que 100 euros, il fait monter sa cagnotte à 276 602 euros. Durant l’épreuve de l’étoile mystérieuse, Stéphane a proposé l’acteur Robert De Niro avec seulement quelques indices sur la photo. Or, cela a échoué. Ainsi, il revenait hier pour une 65ᵉ apparition.
En termes d’audience, Jean-Luc Reichmann a attiré 2,65 millions de téléspectateurs de 11 h 47 à 12 h 43, samedi dernier. Ce qui équivaut à une part de marché de 31,4% sur les quatre ans et plus. De ce fait, le programme est en hausse de 1,4 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le jeu a réuni 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.