Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’excuse auprès de Bruno après l’avoir induit en erreur !

© TF1
publicité

Cette semaine dans « Les 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann s’est confondu en excuses auprès de Bruno après avoir induit le maître de midi en erreur. Le point à travers cet article !

Bruno vient d’entamer sa 178e participation dans le célèbre jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Le champion en titre des 12 Coups de midi est en passe de renverser Éric (champion numéro un du classement général). Mais jeudi dernier, l’animateur lui a joué un bien mauvais tour

publicité

Bruno multiplie les prouesses sur TF1

Bruno ne cesse d’enchainer les exploits sur le plateau des 12 Coups de midi. Dernièrement, le protégé de Jean-Luc Reichmann a détrôné Paul El Kharrat à la troisième position du classement des plus grands maîtres de midi. Depuis son arrivée le 20 janvier dernier, le jeune homme entame une ascension impressionnante sur TF1

Aujourd’hui, il n’a qu’un seul objectif en tête : renverser Éric et décrocher le titre du meilleur champion de midi de toute l’histoire. Mais le défi ne sera pas facile. Celui qui est actuellement à la tête de 921 316 euros de gains et de cadeaux est particulièrement fier de son parcours. Chaque jour, il multiplie les efforts pour atteindre son objectif. Mais jeudi dernier, l’animateur de 60 ans a entraîné l’échec de Fifou Dingo. Et pour cause…

publicité

« Je suis vraiment désolé, pardonnez-moi ! »

Au cours du dernier duel contre Antoine, l’un des challengers du jour, Bruno a donné la mauvaise réponse à une question. « Quels os au nombre de 56 constituent le squelette des doigts et des orteils ? » avait demandé l’animateur. Et le champion de répondre « les tarses », alors que la réponse attendue était « les phalanges ». Malgré cette défaite, le maître de midi s’en est vite remis en répondant juste à la prochaine question.

Mais à ce moment, l’animateur a interpellé l’audience et les candidats en se rendant compte de son erreur. En effet, le mari de Nathalie Lecoultre a mal lu la question. « C’est ma faute. J’ai dit “quel os” alors que c’était “quels os” » a-t-il expliqué à Fifou Dingo.

publicité

Si ce dernier ne semblait pas vexé, le présentateur a quand même tenu à faire ses excuses. « Je suis vraiment désolé, pardonnez-moi ! ». Heureusement, le candidat n’a pas tenu rigueur de cette erreur. Espérons que cela n’arrivera plus la prochaine fois !

publicité