Les 12 coups de midi : Jérôme ému aux larmes, il craque en échangeant avec son fils qu’il voit rarement…

L’émotion était au rendez-vous cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi. Jérôme, l’actuel maître de midi de Jean-Luc Reichmann a eu l’occasion de discuter avec son fils qu’il ne voit qu’un week-end sur deux. Le point à travers cet article !

Jérôme (12 Coups de midi) : un champion au cœur tendre

Après avoir décroché la fameuse Étoile mystérieuse de Noël, Jérôme poursuit son ascension sur le plateau des 12 Coups de midi. Le public a eu l’occasion de découvrir une autre facette de sa personnalité cette semaine sur TF1. En effet, l’actuel protégé de Jean-Luc Reichmann semble être une personne de tendre et très sentimentale. C’est en tout cas ce que reflètent ses échanges avec son fils Tom lors de l’inédit diffusé mardi dernier sur la première chaîne.

Une chose est sûre : le maître de midi ne va pas tarder à conquérir, à son tour, le cœur des téléspectateurs. À la suite de son exploit, le principal intéressé a été interrogé par nos confrères de Téléstar au sujet de ses ressentis. « La veille de cette belle victoire, j’ai eu du mal à dormir. Il y avait une rediffusion du feuilleton “Le Transporteur”. Je me suis dit que j’allais tenter Berléand demain ».

« Il est trop fort !! »

À la suite de son exploit, Jérôme était à la fois surpris et fier de lui. Il en va de même pour son fils Tom. Mardi dernier, celui-ci a discuté avec son papa pour le féliciter et l’encourager à aller le plus loin possible dans l’aventure. « Il est trop fort!! », s’est-il exclamé ! Un joli discours qui n’a pas manqué d’émouvoir le champion de midi. Ce dernier a d’ailleurs versé quelques larmes en voyant la joie de son fils.

En guise de commentaires, le père de famille a répondu : « Ça fait vraiment chaud au cœur. Je t’aime fiston, tu me manques et je l’ai fait ! J’ai tenu ma promesse ! », sur une note d’émotions vives. Pour rappel, le père de famille ne voit Tom qu’un week-end sur deux. Toutes nos félicitations à Jérôme à qui l’on souhaite le meilleur dans cette aventure exceptionnelle !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées