Les 12 Coups de midi : la grand-mère de Bruno craque en direct et inquiète Jean-Luc Reichmann

© TF1
publicité

Difficile pour la grand-mère de Bruno de retenir ses larmes sur le plateau des 12 Coups de midi cette semaine. De quoi inquiéter le candidat et l’animateur de l’émission. Et pour cause…

Samedi dernier, le plateau des 12 Coups de midi accueillait une invitée spéciale sur TF1. Il s’agit de Gracy, la grand-mère de Bruno, qui participait via visioconférence depuis sa maison. Soudainement, elle s’est effondrée en larmes. De quoi inquiéter son petit-fils et Jean-Luc Reichmann.

publicité

Mamie Gracy émue sur TF1

Chaque jour à l’heure du déjeuner, Jean-Luc Reichmann anime Les 12 Coups de midi sur TF1. Depuis le mois de janvier, c’est Bruno qui brille sur le plateau de l’émission en multipliant les exploits. À l’heure actuelle, le maître de midi est à la tête d’une cagnotte de 963 307 euros. Soutenu par sa mère et son beau-père, qui se charge de récupérer ces nombreux gains, le candidat semble invincible. La grand-mère de Fifou Dingo elle aussi est toujours là pour son petit-fils.

Cette dernière, répondant au prénom de Gracy, est très appréciée des téléspectateurs. Elle était d’ailleurs en visioconférence avec l’animateur et son petit-fils ce weekend. Mais à un moment donné, la mamie s’effondre en pleurs à l’écran. Personne ne comprend ce qui lui arrive et l’inquiétude monte sur le plateau de la première chaîne.

publicité

Le participant et le présentateur comprennent plus tard que c’est peut-être à cause de l’importante cagnotte de Bruno. « On va peut-être franchir le million d’euros, c’est ce qui la bouleverse », lâche le mari de Nathalie Lecoultre.

« Ça fait un choc »

Alors que Gracy tente de se remettre de ses émotions, son petit-fils et l’animateur profitent de cette pause pour réfléchir à la cagnotte de Bruno. Comme l’explique ce dernier : « Ça fait un choc de gagner une somme pareille. Au quotidien, on multiplie les émissions, on est loin de la réalité. Là, on s’amuse, on se rapproche du million. C’est tout de même une somme qui n’est pas donnée à tous dans la vraie vie », a-t-il reconnu.

publicité

Pour rappel, le protégé de Jean-Luc Reichmann est actuellement le plus grand maître de midi. Il vient de renverser Éric à la première place du classement général. Il y a quelques semaines, il a remporté sa huitième étoile mystérieuse. Aussi, il détient désormais le record en matière de victoires individuelles et détrône ainsi Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place. Prochain objectif pour Bruno : rafler la cagnotte de 1 million d’euros. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

publicité