« Les 12 Coups de midi » : la mise au point de Bruno concernant Marie-Christine (TLMVPSP)

© TF1 / France 2
publicité

L’heure est venue pour Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi de faire une importante mise au point concernant Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place). De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Dimanche dernier, Bruno avait une nouvelle fois brillé sur le plateau des 12 Coups de midi. Le jeune protégé de Jean-Luc Reichmann vient de signer un nouveau record dans l’émission. Il a profité de cette occasion pour faire une grosse mise au point concernant Marie-Christine, icône emblématique de Tout le monde veut prendre sa place.

publicité

Bruno réalise l’impensable sur TF1

Quelques jours après avoir explosé un nouveau record dans Les 12 Coups de midi, Bruno a une nouvelle fois fait sensation sur le plateau de TF1. Samedi dernier, il a détrôné Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place, dans le nombre de records individuels aux jeux télévisés confondus. En validant ses 214 victoires, il réalise une nouvelle prouesse, au détriment de l’ancienne protégée de Nagui. Pour rappel, c’est elle qui a détenu ce titre sur France 2, avant de se faire renverser par Fifou Dingo.

Le 29 août dernier, l’interprète de Léo Mattéi n’a pas manqué de lui rappeler cet honneur, fière du parcours de son champion. « Vous le savez à présent, vous êtes le plus grand maître de toutes les émissions de télévision ». Pour célébrer cet exploit, un cliché du trio formé par Nagui, Bruno et Marie-Christine a été immortalisé. Le jeune candidat de 30 ans a profité de cette occasion pour évoquer son avis sur celle qu’il vient de destituer…

publicité

« Nous avons chacun un record du monde différent »

Une fois la photo capturée, Bruno a repris sa place sous un tonnerre d’applaudissements de la part des téléspectateurs. Au même moment, Jean-Luc Reichmann lui lâche : « Vous vous rendez compte ? C’est un record international ! ». À la suite de cette réflexion, le jeune célibataire a répondu : « On rappelle qu’elle détient toujours le record du monde en matière de victoires », en faisant référence à Marie-Christine.

publicité

Et le maître de midi d’ajouter : « Il faut quand même lui rendre cet honneur ! Elle est toujours recordwoman à ce stade ». Pour conclure, celui qui a dépassé le redoutable Éric dans le jeu de midi a souligné : « Pour le moment, nous avons chacun un record du monde différent ». Respect !

publicité