Les 12 coups de midi : l’émission de Jean-Luc Reichmann accusée de fraude, la production sort du silence

Ces derniers temps, « Les 12 Coups de midi » ne cessent de faire l’objet d’accusations de fraude. Devant l’ampleur de la polémique, la production a décidé de sortir du silence.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à dénoncer « Les 12 Coups de midi » pour des raisons de tricherie et de copinage. Cette semaine, la production a décidé de réagir à ces accusations. Le point à travers cet article !

Les 12 Coups de midi au cœur de la polémique

Chaque midi, Jean-Luc Reichmann est aux commandes du jeu de midi sur TF1. Une émission très suivie et souvent critiquée sur la Toile. En effet, les plus grands champions du programme à l’instar de Stéphane suscitent beaucoup l’intérêt chez les téléspectateurs. Certains d’entre eux estiment qu’il existe un écart considérable concernant le niveau de chaque question de manière à favoriser certains candidats au profit des autres.

Dans les colonnes de TéléStar, Endemol indique : « Il s’agit de simples spéculations de la part des téléspectateurs ». La production du jeu a insisté sur le concept « ultra-suivi » de l’émission qui rend toute tentative de tricherie impossible. En ce qui concerne les accusations de « copinage », Endemol confie : « Il s’agit d’une simple coïncidence », en faisant allusion au récent président du club de foot dont la trésorerie est assurée par Stéphane.

Les champions avantagés sur TF1 ?

Récemment, la nouvelle consigne concernant l’accès à l’étoile mystérieuse a également créé le bad buzz. Désormais, il faut répondre exacte aux 5 questions du coup de maître pour pouvoir donner une supposition de nom. De quoi susciter la colère chez les fans dénonçant la complexité du jeu à cause de cette nouvelle mesure.

En 2021, l’ancien champion Bruno avait donné son avis sur ces accusations de tricherie : « Ces rumeurs sont fausses. Je n’ai pas d’oreillette et je n’ai pas accès aux questions au préalable (…) ». Malgré ces mises au point, les téléspectateurs restent convaincus que la production triche malgré tout pour favoriser certains participants…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées