« Les 12 Coups de midi » : nouvelles révélations sur l’étoile mystérieuse

© TF1
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant la fameuse étoile mystérieuse des 12 Coups de midi. Bruno risque-t-il l’élimination avant le cap du million d’euros ? Le point à travers cet article !

Bruno enchaîne son ascension sur le plateau des 12 Coups de midi. Le voilà à présent en passe de franchir le palier du million d’euros dans le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann. Quid de la nouvelle étoile mystérieuse ? Quelle personnalité est cachée derrière ? On vous dit tout ! 

publicité

Bruno : grand recordman de l’émission

Bruno est en passe de renflouer sa cagnotte du million d’euros dans Les 12 Coups de midi. S’il y parvient, le maître de midi va signer un nouveau record dans l’histoire des émissions télévisées françaises. Mais celui que l’on surnomme Fifou Dingo réussira-t-il cet exploit ? Et s’il était éliminé avant ? En attendant, le jeune célibataire de 30 ans tente de démasquer l’étoile mystérieuse sur TF1

Pour ceux qui ne veulent pas être spoiler, passez de suite le chemin ! Car la vérité c’est que Bruno va bel et bien réaliser cette grosse prouesse ! Et oui, le célèbre champion de midi va bientôt être « millionnaire » sur la première chaîne. Les haters n’ont qu’à bien se tenir sur les réseaux sociaux !

publicité

Pour rappel, Bruno présente à son palmarès 233 victoires (record mondial), une cagnotte de 989 307 euros de gains et de cadeaux, 9 étoiles mystérieuses et 87 coups de maître. À tous les niveaux, le jeune candidat bat jusqu’ici tous les records !

Zoom sur l’étoile mystérieuse

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, trois indices sont visibles à ce jour : des palmiers, un avion en ligne et un immeuble encore difficile à reconnaître. Sur la Toile, le principal intéressé affirme qu’il pourrait s’agir du Palais de Justice parisien. Et vous, vous en pensez quoi ?

publicité

On sait d’ores et déjà que les célébrités suivantes ne sont pas celles dissimulées derrière le grand écran : Zinedine Zidane, Britney Spears, Agustin Galiana, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Victoria Abril. Alors qui cela peut-il bien être ? Les paris sont ouverts…

publicité