Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat concocte un nouveau projet renversant !

© Yahoo actualités
publicité

Bonne nouvelle pour les fans de Paul El Kharrat ! L’ancien champion des 12 Coups de midi concocte un nouveau projet renversant. On vous dit tout !

Paul El Kharrat fait son grand retour sur le plateau des 12 Coups de midi ! L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a participé mercredi dernier au fameux Combat des maîtres sur TF1. L’occasion pour le jeune homme de parler de son nouveau projet. Le point à travers cet article !

publicité

Paul El Kharrat de retour en force sur TF1

Depuis qu’il a participé à l’émission de midi, Paul El Kharrat est un véritable chouchou du public. Cette fois, il est de retour pour affronter les plus grands champions des 12 Coups de midi. Et même s’il a été détrôné par Bruno, à la troisième place du classement général, il reste toujours une vedette aux yeux de l’animateur.

Mercredi dernier, celui qui souffre du syndrome d’Asperger participait au Combat des maîtres sur la première chaîne. Depuis le début de la semaine, les icônes emblématiques du programme s’affrontent dans le cadre de ce tournoi exceptionnel. L’occasion pour le jeune Paul de donner de ses nouvelles.

publicité

Un nouveau projet très ambitieux

Wiki Paul, comme on le surnomme, en a fait du chemin depuis sa première participation aux 12 Coups de midi. Mis à part son ouvrage intitulé Ma 153e victoire, l’ancien champion de midi est convié dans de nombreuses émissions de télé. Il a également rejoint la bande de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL.

Dans son autobiographie, le jeune homme revient sur son autisme et un autre projet au petit écran. Le projet en question est en cours d’exécution, comme il l’a confié à TV Mag: “un synopsis a été soumis à TF1”.

publicité

En attendant, le jeune écrivain ne chôme pas. Il a confié au mari de Nathalie Lecoultre qu’il travaillait actuellement sur un second livre. Comme le souligne le principal concerné : « Je suis en train de travailler sur un nouvel ouvrage dont la sortie est prévue pour septembre. Je suis vers la fin », a-t-il précisé. Pour son second chef-d’œuvre, l’ex-maître de midi a décidé de se pencher sur un sujet assez glauque : « Les criminels et tueurs en série de Paris ».

publicité