« Les 12 coups de midi » : Paul El Kharrat confie ce qu’il a fait de ses gains colossaux

Paul El Kharrat a gagné un demi-million d’euros dans « Les 12 coups de midi ». Il n’y a pas longtemps, il a révélé ce qu’il avait fait de ses gains.

Sa révélation sur ce qu’il a fait avec son argent

On a revu Paul El-Kharrat dans un documentaire de C8. Cela parlait de ce que les vainqueurs de jeux télévisés étaient devenus.

Pour rappel, le jeune homme a participé à l’émission « Les 12 coups de midi » en 2019. Hélas, tout s’était arrêté le 10 octobre 2019. Le champion a été obligé de rendre son trophée après 152 jours de participation. Celui qui est atteint du syndrome d’Asperger a quitté le jeu avec 691 522 € en poche. Une cagnotte impressionnante pour le jeune homme.

Paul El-Kharrat avait, pourtant, gardé les pieds sur terre et a investi son gain. « Je les ai mis à la banque, je n’y touche pas. J’ai quelques petites sommes d’argent qui me sont déposées sur mon compte, et avec lesquelles je m’achète des billets de train et j’achète des livres », déclarait l’ancien champion. Il a aussi avoué que sa plus grosse dépense était l’achat d’un téléphone.

Paul El-Kharrat écrit un livre

Paul El-Kharrat a rebondi dans une carrière audiovisuelle après sa victoire. Il est désormais membre de la bande des Grosses Têtes de Laurent Ruquier.

Par ailleurs, il a également écrit un livre qui s’intitule : « Crimes et mystère de Paris ». Le jeune passionné d’histoire et de criminologie s’est penché sur la Révolution française, ainsi que la Seconde Guerre mondiale. Son livre promet un voyage dans le temps, la découverte d’un mystérieux et mythique Paris.

En outre, Paul El-Kharrat a aussi déclaré que la production des 12 coups de midi l’avait aidé dans l’émission. « La production, je sentais qu’elle voulait me faire gagner. Je sentais qu’elle souhaitait me donner ma chance, qu’elle voulait que je reste dans le jeu, que je me fasse connaître. C’est bien aimable à elle, mais ces coups de pouce qu’on peut te donner, quitte à léser les autres candidats, c’est assez terrible », affirmait-il.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées