Vendredi dernier, TF1 avait diffusé un nouvel épisode des « 12 Coups de midi ». Au terme de l’émission, le champion n’a toujours pas démasqué la fameuse étoile mystérieuse.
Le 24 février dernier, Florian a signé sa 13e victoire sur le plateau des 12 Coups de midi bien qu’il n’ait pas encore trouvé la célébrité dissimulée derrière l’étoile mystérieuse. Celle-ci cache en réalité Pierre Lescure. Hélas ! Le champion de TF1 s’est planté sur une question de Jean-Luc Reichmann lors de l’épreuve du Coup de maître.
Pierre Lescure à l’honneur sur TF1 !
Après avoir viré au rouge en raison de son échec du 24 février, Florian est tout de même resté maître de midi en ajoutant 2 000 € supplémentaires à sa cagnotte. Aujourd’hui, le protégé de Jean-Luc Reichmann est à la tête de 15 800 € de gains sur la première chaîne. En accusant la défaite au coup de maître, le champion n’a malheureusement pas eu le droit de suggérer un nom pour tenter de découvrir l’étoile mystérieuse.
On ignore si le jeune homme était au courant mais sur le grand écran, on pouvait voir Pierre Lescure. En ce qui concernent les indices, nous retrouvons une tente canadienne associée aux années scout du journaliste. A cela s’ajoute un manteau en cuir associé au programme « Les enfants du rock » et une attaché-case en référence à son statut d’homme d’affaires.
Parmi les autres indices, nous pouvons citer :
- Le micro-perche associé à son métier d’animateur radio
- Les livres en référence à son rôle de juré au Prix des prix littéraires
- Un ballon de football faisant allusion au partenariat avec le PSG
- Un parasol pour indiquer son statut de dirigeant du Festival de Cannes
Florian décrochera-t-il le gros lot dans « Les 12 Coups de midi » ?
Si du côté des téléspectateurs, l’identité de Pierre Lescure ne fait plus aucun doute, reste à savoir si Florian, lui, trouvera à son tour la bonne réponse. Si c’est le cas, le candidat pourra décrocher sa toute première étoile mystérieuse. Du reste, les célébrités anciennement suggérées incluent Christophe Maé, Rock Voisine, Jacques Dutronc, Clovis Cornillac, Sugar Sammy ou encore Franck Dubosc. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance à notre champion !