Les 12 Coups de midi : Pourquoi Bruno, ancien champion, ne se rend plus sur le plateau depuis 4 ans ?

© TF1
publicité

Bruno figure parmi les anciens maîtres du jeu « Les 12 Coups de midi » sur TF1. Ce dernier s’est récemment confié sur les raisons pour lesquelles il ne se rend plus sur le plateau depuis 4 ans. On vous dit tout !

Avant qu’Eric et Christian Quesada ne deviennent les plus grands maîtres des 12 Coups de midi, il y a eu Bruno Tuchszer. Mais depuis sa participation, ce dernier se fait rare sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Et pour cause…

publicité

Bruno s’illustre dans divers jeux télévisés

Mis à part Bruno, le champion en titre des douze coups de midi, un autre candidat du même prénom a également brillé sur le plateau de TF1. Ce dernier est le premier à décrocher le titre du plus grand champion de l’émission. Pendant trois ans, il a conservé ce mérite jusqu’à ce que Christian Quesada le renverse. Mais depuis quelque temps, l’ancien maître de midi ne donne plus de ses nouvelles.

Bien qu’il soit convié régulièrement par Jean-Luc Reichmann, il n’a encore jamais participé au grand « Combat des maîtres ». De quoi susciter des interrogations auprès des inconditionnels du jeu. Mais pourquoi Bruno ne vient-il plus sur le plateau du jeu de midi ? Pour les plus curieux d’entre nous, le principal intéressé a enfin accepté de donner sa réponse.

publicité

« J’ai participé à d’autres programmes sur des chaînes concurrentes » comme le souligne l’ancien candidat de TF1. Effectivement, il avait tenté sa chance dans Question pour un champion sur France 3, mais aussi dans l’émission de Nagui : Tout le monde veut prendre sa place. Le participant enchaîne en expliquant : « J’ai dû signer un contrat stipulant que je n’étais pas sur le plateau d’un jeu concurrent », au cours d’une entrevue pour Télé Loisirs.

Un candidat qui a plusieurs cordes à son arc

Mise à part ses participations aux émissions télévisées, Bruno Tuchszer est très occupé sur le plan professionnel. Il travaille également comme comédien et présentateur d’un groupe de théâtre à Lille. En raison de son emploi du temps chargé et ses fréquents déplacements, il n’a pas le temps de venir sur le plateau des 12 Coups de midi.

D’ailleurs, pendant le mois de juillet, les fans peuvent le retrouver au Festival d’Avignon. Bien qu’il soit heureux de vivre de sa passion, le candidat regrette de ne pas pouvoir passer régulièrement chez Jean-Luc Reichmann.

publicité

Comme il le précise : « Cela me pèse. L’ambiance sur le plateau me manque. Mais bon, il y a beaucoup de maîtres de midi… » a-t-il conclu sur une note de déception. Malgré cette absence, les téléspectateurs n’oublient pas le redoutable Bruno pour autant.

publicité