« Les 12 Coups de midi » : pourquoi Éric ne participera-t-il pas au Combat des Maîtres 2021 ?

©️ Barbaranews / Offside
publicité

Pourquoi Éric, le plus grand champion des 12 Coups de midi ne participera-t-il pas au prochain Combat des Maîtres ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

La semaine a été marquée par le coup d’envoi du Combat des Maîtres sur le plateau des 12 Coups de midi. L’occasion pour les 24 meilleurs candidats de l’émission de se retrouver pour un nouveau tournoi ! Seulement, celui qui est actuellement à la tête du classement ne sera pas de la partie. Et pour cause…

publicité

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann réunit les plus grands maîtres de midi sur TF1. Contrairement aux Masters de N’oubliez pas les paroles, les 24 candidats qui vont participer à ce tournoi inédit ne sont pas pour autant les meilleurs du jeu. Chaque année, la production décide d’inviter des personnalités emblématiques du programme, sans prendre en compte leur classement. L’occasion pour les téléspectateurs de La Une de revoir leurs anciens héros préférés !

Parmi eux figurent entre autres Emilie de Normandie (9 victoires), Damien de Belgique (26 victoires), Fabrice (33 victoires), Caroline (38 victoires), mais aussi Romain le pompier (60 victoires), Xavier de Savoie (76 victoires), Léo (98 victoires) et Sylvain du Gers (75 victoires). Dans la liste des absents, on sait d’ores et déjà qu’Éric (numéro 1 du classement) ne sera pas là…

publicité

Éric : grand absent de cette saison

Ce tournoi sera également marqué par le grand retour de Tata Véro (100 victoires en 2018), après avoir été absente pendant 3 longues années. En effet, l’ancienne maîtresse de midi a vécu une tragédie familiale, suite au décès de son mari. Par ailleurs, Éric qui est aujourd’hui en tête du classement général ne sera pas présent pour le Combat des Maîtres 2021.

publicité

Comme l’explique Jean-Luc Reichmann : « Éric n’a pas pu être physiquement avec nous. Il participe néanmoins par webcam. Il a eu des empêchements personnels et professionnels. Il reviendra dès que possible » a souligné le présentateur de 60 ans. Par ailleurs, Bruno, l’actuel maître de midi sera bel et bien de la partie. Rendez-vous tous les jours sur la première chaîne !

publicité