« Les 12 coups de midi » : Quelle célébrité se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

© TF1
publicité

L’étoile mystérieuse de la rentrée 2021 est toujours invaincue sur le plateau des 12 Coups de midi. Quelle célébrité se cache derrière le grand écran de TF1 ? On vous dit tout ! 

Chaque jour à l’heure du déjeuner, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 devant Les 12 Coups de midi. À l’heure actuelle, Bruno n’a toujours pas démasqué la fameuse étoile mystérieuse. Qui se cache derrière ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Bruno ne cesse de surprendre sur TF1

Grâce à son impressionnant niveau de culture générale, Bruno multiplie les exploits sur TF1. Aujourd’hui, il est en passe de franchir le cap d’un million d’euros sur le plateau des 12 Coups de midi. Dans cette émission présentée par Jean-Luc Reichmann, la recherche de la fameuse étoile mystérieuse s’avère être l’épreuve la plus compliquée. 

Avec pas moins de neuf étoiles mystérieuses à son palmarès, le maître de midi ne semble avoir aucun mal à démasquer les célébrités dissimulées derrière le grand écran. Dernièrement, il a réussi à identifier Estelle Lefébure qui lui a bien donné du fil à retordre. Mais son intuition l’a mené vers la victoire ! 

publicité

Une nouvelle étoile mystérieuse à deviner

À l’heure actuelle, Bruno fait face à une nouvelle étoile mystérieuse composée de 10 lignes de 13 cases révélées. Le plus dur c’est de ne disposer que d’une dizaine de secondes pour scruter le grand écran avant qu’il ne se referme. Si le candidat trouve la réponse exacte, il gagne l’intégralité des cadeaux mis en jeu.

publicité

Après avoir vu juste sur Estelle Lefébure, celui que l’on surnomme Fifou Dingo affronte une nouvelle Étoile mystérieuse. Pour rappel, les indices actuellement révélés réunissent des palmiers, une statue de femme, un avion et un palais. Parmi les noms déjà proposés par le maître de midi figurent : Britney Spears, Agustin Galiana, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Florent Pagny, Dominique Farrugia et enfin Virginie Efira. Malheureusement pour lui, il va devoir continuer à chercher, car aucune de ces célébrités n’est dissimulée derrière le grand écran.

publicité