Les 12 Coups de midi : qu’est-il advenu de l’ancien champion Stéphane Patingre ?

Stéphane Patingre figure parmi les champions qui ont marqué à jamais l’émission “Les 12 Coups de midi”. Mais qu’est-il advenu de l’ancien maître de midi ?

Aux termes de 153 victoire, Stéphane a été éliminé des 12 Coups de midi au mois de janvier dernier. Depuis, il a entamé une nouvelle vie. On vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Qu’est-il advenu de Stéphane Patingre après son départ des 12 coups de midi ?

Stéphane est reparti avec des gains de plus de 560 000 euros à la suite de son élimination sur TF1. Quelques jours plus tard, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a donné de ses nouvelles sur le plateau de Touche pas à mon poste : “Je vais conserver un peu d’argent pour moi et une autre partie pour mes enfants afin qu’ils aient un meilleur avenir. Je refuse qu’ils aient à lutter comme moi je l’ai fait”

A titre de rappel, le père de famille n’a cessé de travailler d’arrache-pied même à l’époque où il avait participé au jeu de midi. Aujourd’hui, il est décidé à retrouver une vie normale. Comme il le souligne: “A 50 ans, j’entend travailler davantage, je touche moins de 2 000 euros par mois”

Un grand passionné des jeux télévisés

Dans sa prise de parole, Stéphane assure que l’élimination des 12 Coups de midi a été difficile à encaisser :” J’ai rencontré beaucoup de difficultés à m’en remettre, la cicatrice est toujours présente”. Néanmoins, l’ancien champion de la première chaîne ne refuse pas de participer à un autre programme télévisé pour tester davantage son niveau de culture générale. Il entend ainsi tenter sa chance dans “Le Quiz des Championssur France 2. Mais ce n’est pas tout ! Le principal intéressé projette également de jouer dans le programme présenté par Cyril Féraud aux côtés de ses fils. C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées