« Les 12 coups de midi » : qu’est-il advenu de Xavier, l’ancien maitre de midi ?

© Tele Loisirs / Femme actuelle
publicité

Quelles sont les dernières nouvelles au sujet de Xavier, l’ancien champion des 12 coups de midi ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout dans les prochaines lignes !

Le grand tournoi des Maîtres de midi fait son grand retour sur TF1 ! Depuis le début de la semaine, les anciens champions s’affrontent dans le cadre de cette compétition hors norme ! L’occasion pour Xavier, grand vainqueur des trois précédentes éditions, de donner de ses nouvelles…

publicité

Le Combat des maîtres de retour sur TF1

L’heure de la revanche a sonné pour les candidats emblématiques des 12 Coups de midi ! Lundi dernier, les fidèles téléspectateurs de La Une ont eu l’occasion de revoir les anciens grands champions de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Parmi les participants de cette nouvelle édition figurent le redoutable Léo, la pétillante Caroline ou encore le brillant Xavier.

Pour rappel, ce dernier a remporté les trois précédentes saisons. Cette fois, il revient toujours prêt et déterminé à aller jusqu’en finale. À l’occasion d’une entrevue pour Gala, l’ancien poulain de Léo Matteï a confié : « J’y vais comme d’habitude, un peu comme un touriste ! », sur une note d’humour. Et le jeune homme d’ajouter : « On vient surtout pour s’amuser et revoir la famille ».

publicité

Pour rappel, Xavier a dû quitter le navire au cours de sa dernière participation pour des raisons professionnelles. Cela ne l’empêche pas de suivre l’émission et d’admirer au passage le parcours de Bruno, l’actuel maître de midi. D’ailleurs, il espère que Fifou Dingo « ira le plus loin possible » dans cette aventure.

De beaux projets en perspective

Sur le plan sentimental, Xavier est aujourd’hui marié à Laura. Les deux tourtereaux se sont dit oui au mois de juillet dernier, après plusieurs reports dus à la crise sanitaire. Comme le précise le jeune marié : « On est passés entre les gouttes et il a été maintenu au dernier moment ».

publicité

Passionné de voyages depuis toujours, l’ancien champion de midi compte relever des défis dans ce domaine. Avec son épouse, ils ont prévu de réaliser « un semi-tour du monde » durant quatre mois. Comme le confie le principal intéressé : « On a exploré des parcs nationaux de l’Ouest américain, mais aussi l’Amérique du Sud (Pérou, Chili, Argentine…). Des souvenirs inoubliables » a-t-il conclu.

publicité