« Les 12 coups de midi » : qui est la nouvelle maestro du jeu, bien connue du public ?

S’il y a bien une émission qui cartonne sur TF1, c’est Les 12 Coups de midi! Mercredi dernier, le jeu de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann a accueilli une nouvelle championne, dont le visage n’est pas méconnu des téléspectateurs.

Les maestros se font rares dans « Les 12 Coups de midi »

Pas facile de prendre la place de Bruno dans les 12 Coups de midi ! Depuis que le jeune célibataire a été éliminé du jeu, aucun candidat ne parvient à être à sa hauteur sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Loïc n’a pas réussi à conserver son titre plus longtemps, et doit aujourd’hui reprendre ses études.

Par la suite, les champions qui l’ont succédé n’ont pas non plus réussi à tenir longtemps dans l’aventure. De quoi angoisser la production du programme, dont les audiences dépendent en partie de cette faculté à créer un lien entre le public et le champion de midi.

Mercredi dernier, une nouvelle championne a fait son entrée dans le jeu de midi, en la personne de Jocelyne. À 75 ans, cette retraitée vient de décrocher sa première victoire, et les espoirs de la production reposent désormais entre ses épaules. Mais qui est la nouvelle maîtresse de midi ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir à travers les prochaines lignes.

Plusieurs émissions télévisées à son palmarès

Avec sa langue bien pendue et sa joie de vivre communicative, Jocelyne a fait sensation dès sa première apparition dans les 12 Coups de midi. La candidate est une habituée des émissions télévisées. En effet, elle a déjà participé à un programme présenté par le mari de Nathalie Lecoultre. Comme le souligne la vedette du jour : « C’est quelqu’un de bien (…) Je le connais, je venais quatre fois pas an à Attention à la marche », a-t-elle confié.

Toujours selon la septuagénaire, elle a remporté une voiture au courant de cette émission qui met en avant de petits bonhommes et qui prend fin en 2011. Mais ce n’est pas tout ! Véritable passionnée des jeux télévisés, la nouvelle maîtresse de midi a déjà rencontré Vincent Lagaf.

Comme elle l’explique : « J’ai participé au Bigdil, au Juste Prix (…) et j’ai remporté 139 euros, » a-t-elle concédé, à la surprise générale de tous. Reste à savoir si elle saura conserver son titre dans les coups de midi « Les 12 Coups de midi ». On lui souhaite le meilleur !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées