Les 12 coups de midi : qui sont les 6 grands finalistes du Combat des maîtres ?

© Tele star
publicité

Depuis le début de la semaine, les meilleurs candidats des 12 coups de midi s’affrontent dans le cadre du Combat des maîtres ? Qui sont les 6 qualifiés pour la finale ? On vous dit tout !

Après plusieurs jours de challenges, six participants phares des 12 Coups de midi ont disputé la grande finale du Combat des maîtres, dans la journée de ce samedi 10 juillet sur TF1. Qui sont-ils ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Bruno continue son ascension sur TF1

Le combat des maîtres est arrivé à son terme dans la soirée de ce samedi 10 juillet. Au début de la semaine, Jean-Luc Reichmann avait donné le coup d’envoi du tournoi sur TF1. À l’occasion de la finale, ils n’étaient plus que six à tenter de voler son titre à Xavier, vainqueur de la dernière édition du concours.

Parmi les candidats figure Bruno, l’actuel maître de midi. Ce dernier a réussi un joli coup de maître d’une valeur totale de 30 000 €. La moitié de cette somme a par la suite été partagée avec plein de téléspectateurs. Ce qui permet à Fifou Dingo de renflouer davantage sa cagnotte. À la suite de sa participation au combat, celui qui vient de détrôner Paul El Kharrat est à présent à la tête de 63 000 euros.

publicité

Samedi soir a lieu la grande finale du combat des maîtres 2021. Après quelques jours de défi, ils n’étaient plus que six à être sélectionnés pour une ultime étape. Les téléspectateurs de la première chaîne ont ainsi retrouvé Bruno, en face à face avec Timothée, l’agriculteur de l’Aveyron, l’écrivain Cyrille Legendre, Xavier, Vincent et, enfin, Paul. Pour rappel, celui que l’on surnomme « WikiPaul » participe également à l’émission de Nagui « Le club des invincibles » sur France 2.

Des invités de prestige au rendez-vous

Dans le cadre de ce tournoi exceptionnel entre les six grands finalistes, Jean-Luc Reichmann a accueilli des invités de marque sur le plateau des 12 coups de midi. Parmi ces célébrités on a retrouvé Amel Bent et Laurent Ournac.

publicité

L’ancien coach de The Voice et l’acteur de Camping Paradis étaient à la tête de leurs propres équipes. L’objectif : être sacré plus grand maître de midi. Pour ceux qui ont manqué le rendez-vous, c’est encore Xavier qui a remporté le trophée cette année ! Toutes nos félicitations au vainqueur…

publicité