Alors que Stéphane, l’actuel maître de midi semble faire l’objet d’un bad buzz sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichamann a tenu à faire une importante mise au point concernant son protégé.
Voilà maintenant plusieurs mois que Stéphane règne en maître sur le plateau des 12 Coups de midi. Aujourd’hui, le jeune prodige entre dans la catégorie des plus grands maîtres de midi. Un succès qui divise sur les réseaux sociaux. Heureusement, le candidat peut compter sur le soutien indéfectible de Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann fier de Stéphane
A l’occasion d’un entretien pour Télé Câble Sat, Jean-Luc Reichmann s’est livré sans retenu au sujet du maître de midi. « Derrière son caractère sanguin, Stéphane affiche une honnêteté imparable. Il est ouvrier et habite en Haute-Marne. Malgré plusieurs échecs au casting, il n’a jamais baissé les bras. Il a su repousser le destin pour provoquer sa chance », a déclaré l’admirateur, d’un ton admiratif.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le mari de Nathalie Lecoultre avait confié : « En le recevant sur le plateau, je ne m’attendais pas à un tel parcours. Il est vraiment dévoué car il a toujours rêvé de pouvoir participer au programme. Il n’arrête pas de m’impressionner. C’est tout ce qui fait le charme du jeu de midi ».
Un succès qui ne fait pas l’unanimité
Si Stéphane affiche une motivation et un niveau de culture général impressionnant, les téléspectateurs ne sont pas unanimes en ce qui concerne son succès. Face aux critiques virulentes des détracteurs, Jean-Luc Reichmann a réagi : « C’est facile de dire du mal des gens depuis son écran. Je serais ravi de recevoir tous ceux qui le font sur le plateau ».
L’animateur de la chaîne privée poursuit : « Stéphane travaille la nuit lorsqu’il ne tourne pas sur le plateau. Il ne prend pas de congés. Ce qui est tout de même rare », a-t-il conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair !