Les 12 coups de midi : Stéphane choque Jean-Luc Reichmann !

Interrogé par Jean-Luc Reichmann le jeudi 20 octobre, dans Les 12 coups de midi, Stéphane a légèrement dérapé. De ce fait, l’animateur a été un peu surpris.

« Vous me faites faire n’importe quoi ! »

Hier, Stéphane est revenu dans 12 Coups de midi pour tenter sa 62ᵉ victoire. Cela, quelques jours seulement après avoir découvert sa troisième étoile mystérieuse. Le champion a également avoué qu’il était de plus en plus à l’aise dans l’émission. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann soulignait son extrême gentillesse envers toute la production, depuis le début. Ce qui a fait plaisir au fondeur.

En fait, pendant l’épreuve du coup par coup, il y avait une question sur les populaires « Patrick ». Le maître de midi a trouvé les bonnes réponses sans problème. Cependant, il s’est permis d’imiter drôlement Patrick Bruel. Alors, sous les yeux de Jean-Luc Reichmann, Stéphane a dit : « Vous me faites faire n’importe quoi ! ».

Les 12 coups de midi : « Marre de ce maître ridicule »

Ensuite, le champion a fait la satire d’une photo de l’acteur Patrick Stewart, qui jouait le capitaine dans Star Trek. « On dirait qu’il est sur le trône là ! », assène-t-il. Ce qui a laissé l’animateur bouche bée. Par conséquent, ce dernier lui a demandé : « Mais vous avez pris un truc ou quoi ? ». Alors, tout en rigolant, Stéphane lui a répondu : « Je ne sais pas ce qu’ils avaient mis dans les croissants… « 

Un petit contretemps qui n’a pas distrait le candidat, car il a fini par triompher encore une nouvelle fois. Ainsi, il continue de grimper un peu plus dans le classement des plus grands maîtres de midi. Certains se réjouissent, tandis que d’autres déplorent le traitement préférentiel qui lui est accordé. À ce propos, on a pu lire sur Twitter des commentaires comme : « Quelles sont ces questions faciles ? » et « Il faut un certain courage pour passer à la télé avec un tel niveau ». D’autres ont écrit : « Une nullité sans nom », « Ça va les chevilles Stéphane ? », « Marre de ce maître ridicule ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées