Les « 12 coups de midi » est l’émission emblématique de Jean-Luc Reichmann, un jeu dans lequel plusieurs participants s’affrontent. Les téléspectateurs peuvent retrouver l’émission tous les jours sur TF1. Et pour leur plus grand bonheur, elle fête ses 12 ans cette année, d’où la décision de la production de rassembler les meilleurs candidats.
Les 12 coups de midi : une célébration spéciale
Ce jeudi 7 juillet, ceux qui regardent les « 12 coups de midi » ont pu voir l’affrontement entre Eric, Olivier, Harmony et Madjid. Finalement, la victoire d’Eric n’a étonné personne. Celui-ci possède précisément 199 victoires à son compte. Il n’a donc eu aucune pitié pour ses concurrents.
Madjid se confie dans un discours émouvant
Du côté de Madjid, il a partagé quelques mots assez émouvants. Effectivement, le candidat a avoué qu’il avait de mauvaises impressions sur certains maîtres de midi. Madjid s’est souvenu de son parcours dans l’émission. C’était alors en 2011, mais revivre ces moments l’a un peu choqué. L’ancien champion a même fini en larmes.
Il dévoile alors qu’il s’est trompé sur ses concurrents. « Je vous remercie vraiment tous tous tous. J’ai rencontré des gens super ici, des mecs qui ne m’avaient pas l’air super à la télé mais en fait en vrai ils sont super cool. Et je voudrais vous remercier, c’est hyper émouvant je suis content de faire partie de tout ça, je ne pensais pas » a-t-il confié avant d’ajouter : « Je me disais que j’étais un peu obsolète. Quand on m’a appelé j’ai même raccroché la première fois. Ça m’émeut parce qu’il y a des gens qui auraient dû voir ça mais qui ne peuvent pas le voir. Donc voilà merci je ne sais pas quoi dire… ».
La seconde finale du combat des maîtres 2022 en prime-time aura donc lieu ce samedi 09 juillet. Cela va se passer à 21h10 sur TF1.