Le succès de l’émission Les 12 coups de midi ne repose pas seulement sur Jean-Luc Reichmann. Son équipe de techniciens et collaborateurs, ses candidats, son public merveilleux font de ce show l’un des plus appréciés sur TF1.
Zette, l’illustre voix off de l’émission nous intéresse plus particulièrement. Le jour où elle a été remplacée par une autre femme et que personne ne s’y attendait. Jean-Luc Reichmann tenait à présenter sa remplaçante à l’antenne.
Surprise dans Les 12 coups de midi
Zette ou encore Isabelle Benhadj est une collaboratrice qui affectionne particulièrement Jean-Luc Reichmann. Ils ont déjà travaillé ensemble dans le passé. Dans un documentaire, Zette fait savoir au public que l’animateur des 12 coups de midi a déjà été aussi voix off auparavant et qu’il a plus de 1000 voix à son compte.
Nous avons sûrement déjà entendu le compagnon de Nathalie Lecoultre chez Motus ou encore chez Les Guignols de l’info. Raison pour laquelle notre animateur comprend et respecte le travail d’un voix off, en l’occurrence, le travail de Zette. Cependant, elle va devoir être remplacée pour un temps et cela n’a rien à voir avec sa compétence.
Une remplaçante intermittente qui cartonne
Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de présenter sa nouvelle collaboratrice dans l’émission Les 12 coups de midi. Elle s’appelle Mélinda et va désormais s’occuper « des candidats et des visios ». Un travail loin d’être anodin et qui nécessite de l’expérience. D’ailleurs, l’animateur a toujours fait savoir qu’il n’a « que des meilleurs potes ».
Toujours à l’affût de nouveaux défis, Jean-Luc Reichmann va cette fois-ci animer une nouvelle émission sur TF1 qui s’appelle : Game of Talents. Elle sera diffusée ce samedi 16 juillet et promet d’être exceptionnelle, vu la façon et surtout la tenue dans lesquelles notre animateur l’a présentée.