« Les 12 coups de midi » : zoom sur la nouvelle championne de Jean-Luc Reichmann

L’épisode des 12 coups de midi retransmis dans la journée du 10 novembre dernier, sur TF1, a été marqué par le couronnement d’une nouvelle maîtresse de midi. Une participante dont le visage est familier…

Jocelyne triomphe sur TF1

Pas évident de trouver quelqu’un pour remplacer Bruno dans les 12 Coups de midi. Depuis l’élimination inattendue du jeune célibataire toulousain, les participants se multiplient sans parvenir à rester plus longtemps, sur le plateau de TF1. Loïc a dû retourner pour poursuivre ses études et les champions qui l’ont succédé n’ont pas réussi à briller plus longtemps sur la première chaîne. Devant cette situation qui peut impacter sur les résultats d’audience, la production a décidé de prendre les mesures nécessaires.

Il faut dire que le programme animé par Jean-Luc Reichmann connaît un franc succès grâce au lien spécial bâti entre le public et le champion de midi. Désormais, les espoirs de l’animateur et de son équipe reposent entre les mains de Jocelyne, une retraitée âgée de 75 ans, qui a obtenu sa première victoire, mercredi dernier, dans les 12 Coups de midi.

Une candidate férue des jeux télévisés

Avec son sens de l’humour et sa joie de vivre débordante, Jocelyne a fait une entrée fracassante sur le plateau des 12 Coups de midi. Cette dame retraitée est en fait bien connue des fans de jeux télévisés puisqu’elle a participé à des émissions emblématiques à l’instar de « Attention à la marche », « Le Bigdil » et « Le Juste Prix », anciennement présentée par Vincent Lagaf.

Face à Jean-Luc Reichmann, la maîtresse de midi n’a pu s’empêcher d’affirmer : « C’est quelqu’un de bien. Je le connais, j’ai participé à quatre reprises à “Attention à la marche” », a-t-elle avoué devant les caméras de TF1. D’ailleurs, à l’issue de cette participation, elle a déjà remporté une voiture au cours du dernier prime. Mais ce n’est pas tout ! La principale intéressée affirme également avoir rencontré Vincent Lagaf grâce à l’émission Juste prix, qui lui a permis d’empocher 139 euros.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées