Jean-Luc Reichmann réserve une surprise aux téléspectateurs pour le 24 décembre prochain. Mais le prime spécial Noël des 12 Coups de midi sera marqué cette année par un vide notable sur TF1…
Un redoutable maître de midi manquera à l’appel !
Jean-Luc Reichmann a décidé de convier les plus grands champions de midi à l’occasion des 12 Coups de Noël. Malheureusement, le plus grand maître du jeu, Bruno, ne viendra pas cette année. Détrôné au mois d’octobre dernier après avoir raflé le million sur la première chaîne, l’ancien protégé de l’animateur est à la tête d’un beau palmarès : 92 coups de maître, 252 victoires et 9 étoiles mystérieuses.
Celui que l’on surnomme Fifou Dingo est donc une figure emblématique du programme. Mais alors, pourquoi ne viendra-t-il pas pour ce prime exceptionnel ? Pour le moment, ni le candidat ni la production ne nous a fourni des explications. On suppose néanmoins que le principal intéressé a simplement refusé la proposition de la chaîne. Il se la coule douce actuellement à Venise.
« Après l’effort, le réconfort ! »
Après avoir renfloué une cagnotte qui dépasse le cap du million d’euros, on comprend que Bruno veuille profiter de son argent pour se dépayser. En attendant, chez TF1, tout le monde s’active pour organiser des 12 Coups de Noël féériques cette année ! Comme à l’accoutumée, l’ambiance sera festive pour la journée du 24 décembre !
Le mari de Nathalie Lecoultre et son acolyte Zette ont d’ailleurs convié des invités de prestige pour célébrer ce prime de Noël. Parmi eux figurent les anciens Maestros à l’instar de Xavier, Paul, Timothée, Emilie, Blandine ou encore Eric. À cela s’ajoutent des célébrités comme Carlito, Soprano, Vitaa, Mimie Mathy et d’autres invités surprises. Notons que l’argent récolté sera entièrement versé au profit des Restos du cœur. Ça promet ! Rendez-vous donc vendredi prochain à l’heure du déjeuner sur la première chaîne !