Les Bambara (Familles nombreuses) : le budget qu’ils allouent pour les loisirs ne passe pas…

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont eu du mal à cacher leur indignation en apprenant le budget que les Bambara allouent pour les activités de loisirs.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les Bambara sont loin de se serrer la ceinture malgré le fait qu’ils soient issus d’une tribu nombreuse. Récemment, le budget loisirs de la tribu a créé le choc sur les réseaux sociaux.

Une émission très suivie sur la Toile

Vendredi dernier, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver un nouvel épisode de “Familles nombreuses, la vie en XXL avec les Gonzalez qui ont récemment décidé d’organiser un vide-grenier. La grande famille s’est donc mobilisée pour mettre en place les stands et vendre leurs objets aux passants. Le tout dans une ambiance joviale ! Du côté des Romero, la journée a été marquée par l’opération coloration pour aider le petit Marion à modifier son blond. Une décision qui a au début surpris les parents du jeune homme mais ce-dernier a finalement réussi à les convaincre. C’est donc sa sœur Rachel qui a assuré le nouveau look de Mario.

En attendant, une autre famille a tendance à créer le buzz sur la Toile en raison de ses dépenses. Il s’agit des Bambara. Rofrane et Nasser ont notamment décidé de profiter du beau temps de Montpellier pour se balader avec les enfants. Mais comme la plage est bondée de touristes en cette période de l’année, le couple a préféré opter pour d’autres activités en famille.

“C’est abusé !”

Les Bambara préfèrent donc louer une piscine privée pour mieux s’amuser en famille. Une habitude chez cette tribu composée de 4 enfants. Avant de profiter de cette activité, ils s’organisent avec toutes les affaires nécessaires (serviettes, maillots de bain, bouées, nourritures…). Un mode de vie qui n’a laissé personne indifférent sur les réseaux surtout lorsqu’on sait que la location coûte 100 à 200 €. De quoi susciter le choc chez les internautes. “C’est abusé”, s’indigne l’un d’entre eux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées