Malgré les beaux propos qu’on a eu sur Sophie Davant depuis qu’elle anime Affaire Conclue, il semble que cette fois-ci, cela ne sera plus pareil.
Des questions se posent concernant Sophie Davant
Obligé par France 2, Pierre-Jean Chalençon a fait ses bagages après le premier confinement. Pourtant, sur le plateau d’Affaire conclu, lui et Julien Cohen s’amusaient bien. Étant gérant d’un musée et fan de Napoléon, il avait besoin de pièces pour adoucir sa collection. Cependant, il a été discrédité dû à sa présence sur des images au côté de Dieudonné ou Jean-Marie Le Pen. Elle n’a pas pris sa défense, ce dernier s’énerve et n’a pas hésité à faire des commentaires : « Elle se permettait d’arriver en moto-taxi. Nous, on nous avait refusé ça au bout d’un an, soi-disant parce que ça coûtait trop cher. »
En coulisses, il faisait bien comprendre aux brocanteurs qu’ils ne sont là que parce que c’est le choix de l’animatrice. Or, la question de les mettre à l’aise n’est pas dans l’ordre du jour. Même lors de l’étape du maquillage, elle passe toujours en premier. Le propriétaire du Palais Vivienne affirme même que « On n’avait pas une loge, nous les acheteurs ! » le seul emplacement autorisé par France 2 se trouve « où Sophie Davant allait aux toilettes. ». Jusqu’à cet instant, Sophie Davant n’a pas fait de commentaire face à ces déclarations.
Une vie pas facile pour l’animatrice
Sophie Davant provoque de la jalousie chez certaines personnes due au visage éblouissant et la silhouette qu’elle possède. Il faut se rendre à l’évidence que le temps n’a pas d’emprise sur elle.
Tout le monde raconte des ragots la concernant, pour tenir le coup, elle a appris qu’il « faut savoir se protéger de la notoriété. » Beaucoup de personnes la juge « en pensant [les] connaître parce qu’elles [les] voient à la télévision ».