Les feux de l’amour en deuil : un acteur emblématique décède à 72 ans

Mauvaise nouvelle pour les fans et les acteurs des « Feux de l’amour ». Un comédien emblématique du feuilleton vient de décéder à l’âge de 72 ans. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Le feuilleton à succès « Les Feux de l’Amour » voit l’un de ses plus fidèles héros s’éteindre. À 72 ans, Michael Tylo laisse un grand vide dans l’univers du cinéma, en succombant des suites d’une maladie. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Michael Tylo décède à l’âge de 72 ans

C’était un acteur incontournable des soap-opéras américains. Michael Tylo vient de nous quitter cette semaine, à l’âge de 72 ans. Sur le site officiel du comédien, la famille a annoncé : « C’est le cœur lourd que nous faisons part du décès de Michael. La tragédie est survenue le 28 septembre dernier des suites d’une maladie. Veuillez garder les proches dans vos pensées et dans vos prières au cours de cette épreuve difficile ». 

Nancy Uscher, doyenne du département des Beaux-Arts de l’université du Nevada, et collègue du défunt a tenu à lui rendre un vibrant hommage. Selon ses dires : « Il avait une carrière remplie, mais restait très modeste sur son parcours. Il aimait sa famille de tout son cœur, et il a vécu une vie heureuse. Il nous a quittés trop tôt », déplore-t-elle. 

Brève biographie de Michael Tylo

Michael Tylo est né le 16 octobre 1948 à Detroit. Il laisse derrière lui sa femme Rachelle et leurs deux enfants : Katya Ariel Tylo, Izabella Gabrielle Tylo. Pour rappel, le comédien avait eu un troisième fils, Michael Tylo, Jr., décédé en 2017 noyé dans une piscine. L’acteur a participé dans « Haine et Passion », puis dans d’autres feuilletons à l’instar de « Amour, gloire et beauté », « La force du destin » ou encore « Arabesque ». 

Dans les yeux des fans, le regretté acteur restera toujours l’interprète inoubliable des jumeaux Bladeson dans « Les feux de l’amour ». L’équipe et les membres de la production ont d’ailleurs pris soin de saluer une dernière fois sa mémoire sur la Toile. Un hommage vibrant lui a été rendu sur les réseaux sociaux. Paix à son âme…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées